GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vieille mine

Aller en bas 
+2
kel'blade
Gul'Bhar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:49

-Shocked 3 membre du temple son mort ici

kel'blade debleya d'autre roche, il trouva une rune avec un soleil desus il la donna a gul'bhar, il continua a chercher et trouva un autre skelette mais celui ci n'avait pas d'armur et avait une épée dans le corp et sa main sur son épé, la main étais ''souder'' apres l'épée et son skelette étais tres dur, ses os étais incasable.

-ces quoi ce cadavre, il est plus dure qu'un orc!?! même que je vais me faire une armur avec ces os.

(je suis vrement perdu, on n'ai tu blocker la ou on peu sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:32

(on on peut sortir si on veut... La mine c'est éfondrée sur eux pas sur nous...)

-Aide moi un peut au lieux de pansser à une armure en os!!!

Il apportèrent les squelettes au centre de leur campement de fortune. Ils prirent des pelles et creusèrent des tombes pour ces derniers. Ils plantèrent par la suite des croix en bois aux dessus, en signe de compassion.

-Attend moi ici... Je revien demain à l'aube...

Il parti en direction du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

kel'blade, seul, desida d'aller prier a son dieux, il alla de hors, ce cacha dans les buisson et attandit qu'un peasant passe, il sauta sur lui et le tua, il traina le corp dans un lieu haut et calme, il comanca son rituel

-HO grand por'zil, toi qui est le plus grand je t'ofre ce cadavre en echange de chance, il y a un cour d'eau souterain dans la mine mais il est polluer par klyde, peu importe si gul'bhar va lui parler ou non je voudrai que rien arive a notre belle mine.

le corp disparu, laissan une bouteille de sang par terre, sur la boisson est ecrie

Sang De Dieu
ce sang vien d'un dieu fort et puisant, il donne le courage et la volonter d'un dieu
doit etre bu que par un dirgof ou un etre humain de grande rage
21% alchol, 14+


-hum sa a l'aire bon

il éssaille de l'ouvrir mais il ne réusi pas, il rentra donc a la mine avec la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

Ils arrivèrent à la vieille mine vers le milieux de la nuit. Ils avaient attaché Klyde à une poutre dans le millieux de la mine. Klyde était encore inconcient à ce moment là. Ils ralumèrent le feu, et attendirent que leur hôte se réveille

-J'ai pas eu trop de mal... dit il d'un air lugubre. Attendons encore un peu, et là nous commenceront...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

-est tu certain que tu tes pas faite voir ou entandre, j'ai pas le gou de me mesurerr a la horde?

kel'blade alla en dehors de la mine et regarda si il n'étais pas espionner, il rentra et installa les planche forment un porte dans l'entrer de la mine, il prena place a coté de gul'bhar

-alors tu va jantiment discuter avec lui ou le torturé?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

Reprenant concience, Klyde ouvre ses yeux rouge et étudie la pénombre un momment. Semblant comprendre où il se trouve, il soutient le regard de Gul'bhar un mommnet puis regarde le sol.

(je ferez pas grand rp baillonné...)
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:23

(ces sure qui a pas grand chose a faire lol)

-HÉ gul'bhar klyde a reprix concience...hé c pas le temps de dormir*slash*
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:30

-Bon...

Gul'Bhar se lève et s'approche lentement de Klyde.

-Alors je vais t'expliquer les faits. En ce superbe endroit, où nous nous trouvons, nous avons élus domicile. Et toi, tu habite avec les orcs si j'ai bien comprit? Bon revenons en à nos moutons... toi et toute ta troupe, vous avez corompu le sanctuaire, engagé un chasseur de prime pour nous tuer et en plus, tu as mis je ne sais quoi dans cette bière pour prendre notre parcèlle de terre. Vous avez pollué la Sérégon, et une rivière qui prend sa source là-bas se déverse par les conduit soutérain de la mine. Écoute-moi bien Klyde, sois tu me dépollu la Sérégon, sois je t'y oblige par la force. À toi de choisir.

Sur ce, Gul'Bhar par s'assoir près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Écoutant Gul'ghar raconter ses mésaventures de la journée, Klyde soutient son regard le temps requis. Lorsqu'il retourne s'asseoir à son petit feu, un craquement sec se fait entendre. Les corde retenant Klyde à sa poutre tombent au sol et celui-ci se redresse tout sourire. Retirant son baillon lentement et massant son crâne endolorie, il répondit lentememt sans geste brusque.

- Je vois... inutile de m'amener ici pour me dire ceci ... mon cher ami ...

Ramenant ses bras en avant, il plaça un morceau de corde à son épaule comme un fouet et s'adossa avec désinvolture à la poutre.

- Je vais vous enseigner quelque chose, mon très cher ami.... la horde déméléus n'y est pour rien dans vos déboires... je suis le seul fautif; J'ai corrompue le fleuve elfiques, répandue l'eau corrompu sur les gisements afin de maudire tout se qui en sortira, j'ai engagé des assassin afin de vous faire la vie dure et avec vos propres écues par dessus le marché.

Le ton de sa voie devenant de plus en plus sombre semble être sa manière de s'enrager....

- Vous qui n'étiez pas capable de vaincre 4 misérable spart sans quémander mon aide comme un bébé tentant d'atteindre la pomme la plus haute perché du pomier, vous qui avez renié celui qui vous était fidèle le pousant à vous trahir, vous qui Étiez suffisament bête pour tomber dans un piège aussi large que le fessier de votre mère... ne venez pas me demander de réglé se que vous ne pouvez même pas comprendre.

(pour me libéré de mes liens, j'avait le choix de sois utiliser une flamme infernale ou de trancher la corde avec mon couteau pendu à ma ceinture, n,ayant lut nullepart le mon "désarmé" de la longue suite d'action éclair dont j'ai fait les frais)

(aussi... mon naginata et mon cimetère sont maintenant où?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

(Ton naginata est ici Twisted Evil Ton cimeterre est resté sur le lieu de ton très réaliste enlèvement... Evil or Very Mad )

SChReIbER s'approcha de la mine et, après avoi vu Kel'Blade rentrer dans la mine, s'approcha de la porte.

D'un coup de naginata, le dément détruisit les petites planches de la porte. Il entra dans la mine au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

Arrivant quelques minutes après le Dément, Any' costatait la scène. Un petit rire et la jeune femme déambulait félinement entre les débris, suivant son compère.

- Ils ont vraiment pensés que ces brindilles nous arrêteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Schreiber s'approche sans aucune discrétion et quand il vit la scène, sa colère l'emporte sur tout raisonnement.

*Changement de pensée sur Gul'ghar.*

Puis presque aussitôt ;

*Changement de pensées sur Kel Blade.*

(Donc, vous vous attaquez l'un l'autre avec violence...)

Il lance alors la naginata à son maître, puis sortit rapidement sa dague et "prit en main" sa menotte, et s'aprocha derrière Kel'Blade.

Il profita de la confusion pour passer la chaîne de sa menotte autour du cou de sa victime (c'est lourd, en passant = strangulation) et lui rentra profondément la dague dans la cuisse, tordant la lame afin de lui faire ressentir les plus grandes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:14

Tendant la main, Klyde atrape son arme et sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:33

(Au cas ou vous le sauriez pas, Kel'Blade est un dirgof, et ne peu donc pas se faire jouer dans les pansée. Pour moi sa va mais lui y est pas attein par ton changement de pensée...)

Une fois qu'il eu reprit ses esprits, il marmona

-Non de dieu...

Il courru vers les tréfond de la mine qu'il connaissait désormait mieux que le fond de sa poche. Au passage, il rencontra Kul'Tao qui revennait de miner un peut.

-Pose pas de question et suis moi!!! Et il reprit sa course éfrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Kul'Tao

Kul'Tao


Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Mineur
Loisirs : Lire des grimoires
Date d'inscription : 21/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:41

Ils arrivèrent vite fais à la rivière soutéraine.

-J'ai une idée!!!

*bouclier magique sur les deux*

Ils travèsèrent la rivière, mais en vain, et les bouclier lachèrent peut après. Ils se remirent à courrir, la horde ne croyait surment pas qu'il pouraient traversé la rivière sans se faire tuer par sa pollution démoniaque, mais ils continuèrent, jusqu'a ne plus avoir de force.

-On les a sémé?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

Au passage dans la rivière Gul'Bhar avait remplit une fiole de l'eau pollué, sans que Kul'Tao ne le remarque.

-Kuf! Je... crois que... oui...

Il examina le couloir devant eux et en conclut qu'une sortie avait dût être creusé, car il y avait de la lumière dans cette direction. Il examinat ensuite la parroit trouva exactement ce qu'il cherchait. Il attacha le reste da la corde qu'il avait utillisé pour attacher Klyde à la poutre devant lui. Le plan était parfait. Il s'acorda un petit sourire, et se plaqua dans un recoin de la parroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kul'Tao

Kul'Tao


Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Mineur
Loisirs : Lire des grimoires
Date d'inscription : 21/09/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

Kul'Tao fit de même sur l'autrepoutre avec la corde qu'il utillisait pour attacher son équipement. Il donna un coup d"épée sur les poutres, qui sédèrent partièllement. Et il se cacha a son tour, dans l'ombre totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

Citation :
(Au cas ou vous le sauriez pas, Kel'Blade est un dirgof, et ne peu donc pas se faire jouer dans les pansée. Pour moi sa va mais lui y est pas attein par ton changement de pensée...)

C'est écrit où ça? Nul part.

De plus, les Dirgofts ne sont pas censés supposer parler, non?

X, tu dis "ne plus avoir l'âge pour t'ostinner", donc je vais le faire à ta place.

Toute cette mascarade est absolument ridicule. La base même de l'action est basée sur une incohérence monstrueuse de ta part (la capture de Klyde).

Le RP par forum, ça sert à enrichir son personnage, pas en profiter pour oublier qu'on est rien capable de faire contre les autres joueurs en live, et faire des actions normalement impossibles dans le seul but de "gagner".


SChReIbER décapita son otage et domina son corps à l'aide de ses pouvoirs spéciaux afin de maudire le reste de la Ruée vers l'Or, qui se firent tuer par le démon que la horde vénère.

Rolling Eyes

Ca vaut plus la peine de prendre ce sujet au sérieux. Si un modérateur pourrait terminer cette farce et effacer la totalité des messages depuis l'enlèvement de Klyde, ça serait bien. Merci.

EDIT ; Pour faire du "RP" comme vous faites, allez donc là, c'est pour ça ; http://communautedeslames.jeun.fr/Le-Parloir-f35/RP-avec-nos-perso-de-la-CL-t689.htm.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

bon ben effacer moi tout ça et on en reparle plus daccord???
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

(Je serait de reprendre et terminer tout ça. Je croit dans le rp de forum afin de faire avancé se qu'on a pas pu faire en gn et ça fait des truc autre que se bastoné en gn, suite au rp de forum. Je serait d'avis de reprendre l'à)

Citation :
-Et qu'avec vous trouver parmit les pierres sur votre chemin menant à la sagesse, mon vielle ami?

-En réponse à votre question je répondrai simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille mine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser