GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vieille mine

Aller en bas 
+2
kel'blade
Gul'Bhar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Après cette longue marche d'exploration qu'avait été la travercé du Bourg, le vieux Gul'Bhar trouva enfin se qu'il cherchait. Une falaise... et la fameuse mine abandonné dont il avait t'en entendu parler. Il entrepris donc de défaire les planches qui lui barraient la route. Il pénétrat enfin dans la mine. Une subtile odeur d'or emplissait l'air, et seul Gul'Bhar savait en aprécier la puenteur immonde. Il alluma sa bonne vieille lanterne et s'enfonça dans la mine., loin des regards imprudents. Un fois arriver dans l'immance pièce q'était la salle d'entreposage, il y instala le peut d'équipement qu'il avait.

-Enfin je me sens chez moi...

Il alumât les torches qui ornait les mur, et admirait la perfection avec laquelle les madrier qui soutenait la mine avaient été installés. Il entrepris donc de remettre le wagonet qui surplombait le rail en état de mache. Dans un vacarme que l'on pouvait entendre si on s'approchait suffisament de l'entrée de la mine, il pris sa pioche et sa pelle, la larme à l'oeil, il commenca à faire se qu'il aimait le plus au monde, miner...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

kel'blade venai dariver au bourg mais il na pas trouver de profession.

-pourquoi personne me veux come travailler, je suis pourtan beau...peu etre qu'il n'aime pas se faire lire dans les penser...

il continu a marcher puis soudain il apersu une mine

-!!!une mine parfet je vai pouvoir me faire du cash.

il entra la mine, a sa grande surprise il avai de la lumiere(des torche)
il degena aussitot son epe

-(cri) il a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:42

Du fond de la mine, on entendait...
Qu'est ce qui y a encore!?! On ne peut pas travailler en paix non de non!!!

Des bruit de cannes qui frappe sur le plancher résonnait dans la mine. Ils se raprochaient. Soudain à la sortie de la mine Gul'Bhar pointat son nez.

-Qu'est ce qui y a le jeune? Tu veux mon portrait?
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

-non je veux de l'or et je te turais si il le faut, a moin que tu veuille partager..*snif*snif* hum de l'or. (aillent lu dans ces penssée que cette mine avais boucoup d'or)

edit:j'ai rajouter une phrase pour metre plus de sens


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

D'un geste vif, Gul'Bhar donna un coup de paummaux de sa pelle sur la main de Kul'Blade le désarment du même coup. Il jetta l'épée au loin dans la mine et il fit signe de le suivre.

-On ne me la fait pas à moi... Suis moi je vais te montrer un truc.

Ils s'enfoncèrent dans la mine, et Gul'Bhar rendit son épée à Kel'Blade. Lorsqu'ils arrivèrent au fond de la mine, Gul'Bhar lui montra le mur du fond ainsi qu'une pioche.

-Si tu me remplit se wagon de peirres précieuses je te laisse miner ou tu veux...

En retournant vers son wagonnet, Gul'Bhar se disait:

-Pauvre fou, il n'y a plus rien dans cette partie de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

-il est fou se mineur Mad (panssa t-il)

il se mit aussi-tot a miner...
2 heure plus tard il lacha

-putin ya pas 1 grame de minerai dans se mur

-AILLE le vieux enmène ta couène ici

avant que gul'bhar ne fasse quoi que ce soi, il dit

-ya pas de minerais là dedans, tu est mieux d'avoir une bonne expliquation a me faire travailler pour rien.

il lacha la pioche
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Alors qu'il faisait cuir son fameux ragout de mouton, il entendit kel,blade hurler.

-Je commençais à croire qu'il ne se rendrait compte de rien...

Il prit sa pelle et s'avança dans les profondeurs de la mine. Lorsqu'il arriva sur place, il remarqua bien vite la pioche par terre.

-Tu abandonne déjà? dit il d'un ton moqueur.

Un infime bruit emplit les oreilles de Gul'Bhar. Il regarda le mur puis la poutres et les torches. Il pris ses jambes à son coup.

-Cours!!!

En fait, la partie de la mine où ils se trouvaient allait s'éfondrer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

-...j'attand toujour des explication Mad

-j'ai des chose a faire moi Rolling Eyes ....ok j'ai rien a faire, mais j'ai passer deux heure a miner pour rien et en plus j'ai faie me faire tuer

il s'assie sur une roche et attend
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

-Vien avec moi je t'expliquerais en route. On m'attend à l'auberge.

Durant le chemain qui les menaient à l'auberge, Gul'Bhar lui racontât alors qu'il avait vu des créatures étranges rîoder dans les parrages, et qu'il ne pouvait avoir confience qu'en très peu de personnes ces temps-ci.

ils se rendirent donc au bourg...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

-d'accord, vous pouvai me faire confiance, je ne tue que pour la revenge, pour boucoups d'or ou pour une rage de sang inmence

-donc si je comprend bien vous miner depluis votre jeunese, vous dever etre riche non?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

Après un journée de dur labeur, ils revainrent finalement à la mine.

-Mon ragout de monton doit être près désormait...

Il prit un bol dans son sac à dos ainsi qu'une cuillère et se prit un peu de ragout.

-T'en veux? Ah c'est vrai t'a pas de bouche...

Un fois qu'il eut fini son bol, il reprit en disant:

-La prochaine fois, je vais leur aprendre à me faire goûter à leur bière à la noix ces êtres noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

-elle étai tu bonne au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:36

-Pfeuf! j'aime mieux mon eau de vie! Et toi Kul'tao n'en rajoute pas!

Il prit sa pioche et sa pelle et repartit dans le fond de la mine avec sa lanterne à la main.

Il déboucha sur une partie de la mine qu'il n'avait jamais vu. Il faisait si noir que sa lanterne avait du mal a éclairer.

-Mais qu'est-ce que?! venez ici les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

-qu'est ce qui AHHH
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

-Écoute...

Un bruit de rivière se faisait entendre. Plus on s'en approchait, plus l'air était lourd. On y sentait comme une odeur de pourriture.

-Non... c'est pas vrai... pas ici!!! Partons avant de pérrir comme celui là.
Il montrait le cadarvre d'un hobbit étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

-quest-ce quil ce pas, je comprend rien

conprenent vrement rien il s'areta.
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

-Tu n'y comprend rien à rien le jeune ou quoi!?! Ya une rivière souterraine dans cette mine et tu sais ce que ça veux dire?! Qu'elle a été polluée par Klyde et ses hommes!!! Et ça augure rien de bon...

Gul'Bhar était enragé. Il comprenait maintenant pourquoi la mine c'était éfondrée le matin même, et il était foux furieux. Il prit une corde qu'il attacha à un des pieds du hobbit et demanda à Kel'blade de tirer le pauvre jusqu'a la salle d'entreposage. Une fois là-bas, il creusa un trou et y enterra le hobbit. Il fit ensuite une prière de son pays et reprit un bol de ragout de mouton.

-Moi qui faisait confience à Klyde...Je l'aimait bien mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

-domage qu'il soit si traitre, il serait un tres bon allier

kel'blade sorti de la mine tira son épé sur un mooki passent et le mena dans la mine et comanca a siffoner son sang.

-que font eskapar et kul'tao, nétai t-il pas suposer venir?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:29

-À mon avis, ils se saoule la gueule pour oublier se qui s'est passé aujourd'hui. Tu sais ces magicien... il on du mal a faire mal à une mouche... hé hé hé...

Gul'Bhar se releva et commenca à empiler des pelles, des pioches et des bouteilles d'huile pour les lanternes dans les wagonnet.

-Aide moi un peu à pousser ce wagon tu veux?

Ils s'enfoncèrent dans la noirceur de la mine en poussent le wagonnet.
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

kel'blade se mit a miner...quelleque minute plus tard.

-hey check ca, cette pipite d'or est inmence il se remi a miner

-quest-ce qu'ont fait pour la rivière?

qulle que minute encore plus tard

-HÉ MERDE, cet eau ne sort certainement pas de nulpard, mais elle est blanche pour une eau polluée
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

Il prit la pépitte dans ses main, l'observa un peu grace à son étrange machin pour scruter les pierres.

-Et tu ose te trouver bon en prospection! Mon cul oui!!! Ça c'est de la garnotte!!! Ça ne vaux même pas un clou!!

Gul'Bhar se retourna enfin pour regarder Kel'Blade dans les yeux.

-Ne t'approche pas de cette rivière sous aucune considération tu m'entend?! Elle regorge de puissance démoniaque. Tout à l'heure, elle t'a jouée un tour cette rivière, oh que oui! Elle ta aveugler de sa puissance démoniaque. Elle était plus noire que l'abyse elle-même mon p'tit. Tu m'entend n'y retourne pas comprit?!
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

-d'accord je vais miner de se bord ci...*tchink*tchink*tlack*, quest-ce que ces que sa, ces tu leau polluer ou cet pierre brille en &%$/%&"?

il montra la pierre, rouge tres brillent a gul'bhar.
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

-Heum... Kel'Blade... Ya rien dans ta main...Et c'est toi qui me traite de fou? Et bien, je vais te dire un truc ne retourne même pas dans le tunnel qui mène à cette rivière.

Sur ce, il donna un baffe à Kel'Blade pour qu'il reprène ses esprits. Il reprit sa pioche et donna un bon coup sur la pierre en face de lui. Il y avait quelque chose d'annormal. La parroit n'était pas lisse comme partout ailleur, mais comme si...

-Éfondrée...
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:18

-étrange, l'eau est asser fort pour ca?

il se remit a miner

-hé bien, il na plus l'aire davoir gros de minerais ici, deja la je nous trouve chanceu d'avoir trouver ca, moi je monte me reposer, cette nuit de travail ma fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

-Non!! La mine c'est éfondrée, ragarde là! Il déterrait une épée des décombres. Peut après avoir retiré des tas de grosses pierres avec Kel'Blade, ils trouvaient un squelette, puis deux autres.

-Ils n'ont pas eux le temps de sortir... Ce klyde, il payra!!!

En regardant les squelettes de plus près, il remarqua que le plus grand portait une sorte d'habit de paladin, un bouclier et était mort une main sur le coeur. Le deuxième était une sorte d'assassin qui possèdait deux katanas. Le troisième, un homme bien bâtit qui portait un plastron de cuir et un lourd marteau de guerre. Tous portaient une croix sur le ventre. En cherchant dans les poches du dernier, Gul'Bhar trouva un parchemain où était inscrit la dernière page du journal de Karnak Bearclaw.

Voici ce que ça disait:

Or peut après avoir subit une autre écrasante défaite face à la horde de demeleus, l'ordre et moi-même avons fuit, poursivit une fois encore par les chasseur de têtes qui voulaient se venger de nous. Nous traversèrent bientôt Trogloswamp pour atterir sur la parroit d'une falaise escarpée. Zorlock, qui était à bout de souffle s'alongea sur la parroi et disparu soudain. En fait se nigo était tomber dans l'entrée d'une grotte. Àprès en avoir conclu qu'il s'agissait d'une mine, nous partîmes l'explorer un peut. On s'était cru en sécurité mais les chasseurs nous avait suivi à l'intérieur. On s'enfoncai lentement dans la mine déjà aussi noire que l'abysse. Ils se raprochaient. Nous arrivairent sur le coin d'une rivière souterraine, qu'on pouvait entre apercevoir grace à la lumière bénite de Ineb. Cette rivère était encore plus noir que le reste de la mine. Une fois plus loin encore dans la mine, nous étièrent prient au piège. Ils étaient là. Il avait fait éfondré la mine devant nous et nous étions pris au piège. La mine menacais de s'éfondrer d'une minute à l'autre. Il faut réussir à extraire les dernières roches du mur eeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttt...

-Non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille mine Empty
MessageSujet: Re: La vieille mine   La vieille mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser