GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le territoire orc (La horde Déméléus)

Aller en bas 
+6
Gul'Bhar
Opium
Gavrok BlackBlood
Faëlia
Gabo
X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:02

* Les mains glissaient et s'enchevêtrait ça et là dans l'épaisse crinière sombre qui recueillait feuilles et saletés. La langue rodait par ci par là sur les quelques plaies qui souillaient les bras de la jeune femme, qui chancellante, continuait son chemin.

L'appel.

Quelque chose qui grandit, qui brûle. Probablement toute ce ressentiment qui c'est déja trop entassée et la haine cherche son Maître, un Guide. Les mains errantes cherchent, vives, se faufilant contre les obstacles, les arbres qui se dressent tout autour.

Elle suit, se laisse guider, pour finalement porter un regard vers ces trois silhouettes, encore à quelques mètres de là... *
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:05

Sentant une présence, klyde tourna la tête vers la nouvelle arivante, refermant sa main sur la flamme abyssal.

- Bienvenue jeune dame ... Klyde déméléus vous salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

La jeune femme se retourna et découvrit une auter damoiselle, en bien piteux état. Elle croisa le regard de la femme et sût aussitôt qu'elle aussi était ici pour la sombre voie...

- Présente nous donc...murmura-t-elle à Gavrok avec un regard envoûteur, comme pour tester les réactions de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Démélus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

Sans savoir quelle approche choisir, il songea à la plus conventionnelle de la servitude.

- Jeune damoiselle, vous avez présentement l'honneur de poser les yeux sur la grande maîtresse Faëlia. Quant à moi je suis Gavrok BlackBlood, misérable créature de la Grande Dame.

S'incline quelque peu, un genou au sol, semblant plus prêt à bondir armé de ses cimeterres que de courber l'échine de respect face à la nouvelle venue.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

* Les traits se plissaient en une mine de méfiance évidente, et la '' Petite '' se glissait aussitôt derrière un arbre, y pressant une joue. Le regard errait sur les trois êtres, avec une attention particulière sur le '' Pantin. '' Les ongles s'enfonçaient, tentaient de percer l'écorce face à cette attitude.

Un petit grognement, presqu'inaudible, et jouant la grande fille, l'Inconnue quittait le contact solide de la nature pour s'avancer un peu plus vers eux. Le dos courbé, cette fois, manifestement prête à bondir à son tour, si besoin est.

Une enfant sauvage. *

- Anylae Xukuth D'Zar Xith...

* S'immobilisant à la suite de ces quelques paroles, les genoux venaient à rouler au sol, et toujours de cette façon si désinvolte, le front se plaquait contre le sol, l'espace d'un moment, avant de se redresser. Baisser la garde devant un homme potentiellement agressif, jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:28

Regardant la jeune sorcière, Klyde avance vers elle lentement. Pesant le poids de son âme d'un regard, il commença à sentir en elle un grand potentiel.

-Jeune femme. Désire tu te joindre à nous? Ce bourg maudit par mes soins a besoins de gens comme vous (désigne l'assemblé de son arme ). Lorsque mon maître le seigneur Déméléus reviendra martelé ce bourg de sa douce main, il n'oublira pas ceux et celle qui l'auront servit dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

* Un petit sourire ennfantin venait naître sur les lèvres de la jeune femme, alors que son regard venait se braquer vers Klyde, délaissant le Couple. Au lond des paroles proférés, le minois s'agitait lentement, de haut en bas, puis les genoux trouvaient, une nouvelle fois, place contre le sol. *

- Je servirai vos ambitions. Nos ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

Le soir venus, après la dure journée passé au Bourg, Gul'Bar se pointa à l'orée de la forêt noire. Il était des plus énervé. Il ne portait que son sac à dos sur les épaules, et s'apuyait sur sa pelle pour avancer lentement.

Il resta un une dizaine de minutes derrière les fourés, puis ne remarquant aucune présance orcs, hurla de sa voix rauque:

-Klyde Déméléus!!! Tu va venir ici tout de suite et seul!!! C'est un ordre!!! T'as des choses à m'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Entendant l'appel dans les bois, Klyde se lève du feu où lui et sa horde prenait un peu de repos. Sans mot dire, il marcha lentement, ricanant visiblement sous sa capuche, plaçant sona rme à l'épaule. Restant masqué par les ombre, n'étant trahit que par ses yeux rouges dans les ténèbres, il parla d'une voie annormalement grave.

- Le champ des mineur emplie encore une fois la forêts noirs de a douce musique sacadé ... l'heure avance et je voie de nouveau ce très cher Gul'Bhar venir à moi en attente de mon bon conseil ... Car ce ne peut être que pour cela que vous venez me voir, n'est ce pas, mon vielle ami? twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

-Pour une fois que vous vous tompez mon cher Klyde...

Ce disant, il restait là sans bouger s'appuyant sur sa pelle.

-Vous savez mon cher Klyde que les temps sont dur, que nous sommes en guerre pour le Bourg. Tous nous nous battons pour des raisons différentes et avec acharnement pour servir nos embitions. Jusqu'a présent, vous m'avez inspiré une confience a tout épreuve. Vous nous avez montré que les êtres qui peuplaient se bourg n'étaient pas tous dignes de confience. Mais maintenant c'est différent. J'ai découvert bien des choses ce soir...

Il avait un petit sourir naquoi aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:50

- La sagesse est un sentier dont les pierre sont les découverte de toute une vie... certains serviront à construire des chateua, d'autre à êtr ejeté dans les lac par els enfants et les dernières seront boter de mon chemin par mon pied botté.

La lueur rouge de ses yeux s'intensifiant, la silouette encapuchonné de Klyde se découpe des ténèbres. Sa lame encore maculé du sang des spart luisant doucement tout comme son regard montrant les flamme d'un autre lieu.

- Et qu'avec vous trouver parmit les pierres sur votre chemin menant à la sagesse, mon vielle ami? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

-En réponse à votre question je répondrai simplement... Bonne nuit...

Rapidement, avec toute la vitesse dont il était capable de manier sa pelle, il donna un fracassent coup de pelle sur le crâne de Klyde l'assomant sur le champ. (P.S j'ai prit la technique "assomer") Il s'aida de Kul'Tao qui avait tout surveiller depuis l'auberge, pour attacher, baillonner, bander les yeux et ammener Klyde jusqu'a la vieille mine.

-Dépéchon-nous... chuchotat il a Kul'Tao


(X tu postera dans la vieille mine)
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:06

(Je pensait que le rp était fait pour qu'il n'y aie pas de baston de forum, que je n'était pas à 1 mètre de Gul'Bhar et qu'étant armé, j'aurait pu au moins essayer de bloquer le coup mais bon ... parse que oui, j'aurait pu contre-dire que je bloque ton coup, te désarmé et te balance une flamme infernale en pleine barbe, te regarde bruler et hurler rameutant tout les orc du territoire et pour finalement te donner à cuire au cuisto des orcs. On parle can même d'un perso qui était sur ses gardes...

Je pensait que l'ostinage sur le topic Rp d'un gas pouvant equiver, désarmer avec une branche et tout en dormant à moitié avait pu servir à quelque chose mais bon ...j'ai plus l'âge pour m'ostiner^^

On vas à la mine et fini les "bonnes manières")
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:34

* Bien entendu, si le Prospecteur avait été assez futé pour emmener une certaine surveillance avec lui, il est certain que la Horde n'avait pas quitté des yeux Klyde, de leur perchoir.

Justement, celui-ci c'était évanouit et, se redressant lentement, tel un félin, la Sorcière laissait échapper un vague grognement, semblable à celui des serpents, tout en tordant le ou vers le Couple et le mercenaire.

Saisissant son bâton, si cher bâton et sa rapière, la jeune femme piétinait un peu le sol, patientant le reste du groupe, qui, certainement, allait agir aussi, et partir à la recherche de leur Chef. *

( En gros, j'ai pas voulu faire jouer les autres à leur place, donc j'Attends qu'ils répondent puis on pourra tous partir ensemble et joyeux à la mine. ^^ Gniuh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

(une simple remarque, personne à par nous La ruée, ne connait l'emplacement de la mine...)

Edit: J'engage pas un combat, on l,a juste assomer pour le transporté simplement à la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Je ne passerai pas par 4 chemins, et pour une fois, je fais être très direct ; c'est vraiment pas fort, pour ne pas dire complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

SChReIbER le dément a pour rôle la surveillance "interne" de la Horde Déméléus. Fidèle à celui-ci, il doit surveiller les autres membres du groupe afin d'éviter les trahisons, d'où son profil bas ces temps ci.

SChReIbER sortit des bois et ramassa le naginata de son maître tombé au sol.

(Déjà que X est trop lourd pour que vous le portiez même à 2, vous avez pas traîné la naginata en plus de vos armes...)

Il passa devant Anylae et suivit discrètement les prospecteurs, qui n'avaient évidemment pas disparus comme par magie...

(Suite dans le sujet la mine)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

Regardant SChReIbER passer devant elle, la jeune femme n'attendait plus le reste du groupe et se mit à la suite de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Un peut plus loin une petite compagnie de mookie approchait vers la horde ...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Ragardans la petite masse velue et grouillante arrivé, Klyde se lève et prend son arme, pret à se battre si la situation le requière.

-Encore ses jolie ourson ... qu'esqu'il veulent cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

Les mookie s'approche tres pret de SChReIbER et le regarde d'un aire bizzard !

- Toukimana Lafinatul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

(On va dire que mon RP à reprit alors que je passais mes dix minutes dans les buissons à observer si présante ostile il y avait...)

Citation :
Il resta un une dizaine de minutes derrière les fourés

Gul'Bhar observait la scène avec humour. Il s'imaginait Klyde qui se demandait sûrement se que ces petites créatures velues disaient, même si lui-même n'en comprenait pas un traitre mot. Il repassa vivement dans sa mémoire les derniers souvenir des mookies et de leur dernière rencontre.

- Pour vue qu'ils ne se fâchent pas... Marmona-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:20

N'écoutant qu'à demie le charabia primitif des mookies, Klyde récitait dans son esprit les première aprolle d'un ancien charmes démoniaque visant à attaquer leurs esprits farouches. Frappant le sol de sa lance, une lueur mauve commença à baigner le démoniste.

Sentant monter en lui la puissance de son seigneurs démon, il vit sa main gauche s'embrassé de flamme noir familière et incanta dans une langue infernale durant un bref instant. Fixant les petit être primitif de sa main noir, il incanta doucement.

- Kelben medzo branza... polem polony gama!
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:09

Lorsque la flammes noir ateint les mookie, des changements physique son apercue. Les petits mookies commence a avoir des crocs plus éguisé et leurs yeux change de brun a rouge...

- Domili SAK SAK !
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:57

Observant le phénomène, Klyde laisse échapé un rire dément.

-À genoux misérable... incliner vous devant le seigneur déméléus et ses ténébreux soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire orc (La horde Déméléus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser