GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le territoire orc (La horde Déméléus)

Aller en bas 
+6
Gul'Bhar
Opium
Gavrok BlackBlood
Faëlia
Gabo
X
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:09

Klyde Déméléus se dirige vers le territoire orc, s'assurant de son mieu que personne ne le suive ou le surveille. Passant entre les premiers arbres tordues, il guette le moindre mouvement, arme à la main, tendant d'établir le contact avec le clan orc du coin avec le quel il a déja traité et collaboré. Chemin faisant, il murmure;

-La corruption vas bon traint, mon maître et seigneurs démon. L'ordre des saint-pathétiques vas me traqué sans doute. Ils ne devrait avoir trop de peine à convaincre les nains de me reprocher votre divine bénédiction sur la puante afluance elfiques ... et ce congloramat de légionaire apathique et aussi organisé qu'une avalanche ...

-il est grand temps moi aussi d'avoir ma horde ... non?

Guettant à la fois une signe de vie orc que de la faveur de son maître, Klyde disparait dans la forêts noire, tentant de prendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

Soudain klyde vi une grande silhouette se dressé devant lui, et puis la silhouette dit ceci d'un voix grave :

-TOI QUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

Plaçant son arme à l'épaule comme il le fait toujours, Klyde répond au garde.

-Qui je suis? Je suis celui qui a maudit ce bourg insipide. Je suis celui qui a conduit plus d'un orc à affronté les pathétique défenseur de ce havre danné qu'est ce bourg. Je suis celui qui a même bénit plus des fiers guerriers qui a fait reculé la légion dans le bourg.

Ouvrant lentement la main, Kyde exibe un pock et le tend au garde.

-Je voudrait parler à tes chefs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

L'orque prit le pock avec un sourire mocoeur.....

-Moi te mené au grand chef Vardson....

Après 8 minutes de marche on pouvait apercevoir une hutte, l'entrée était entreouverte on pouvait y voir un grand orque qui fumait la pipe au coté d'un feu... c'était l'orque avec qui Klyde avait discuté de diplomatie.....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:30

Klyde avance vers la tente, masquant sa crainte derrière un masque d'assurance. Posant son arme au sol en aprochant (mais il a toujours sa dague), il salut le chef orc en disant.

-Salutation Chef Vardson ... je vient honorer notre alliance conclue plus tôt aujourd'huit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

Le chef semblait pensé a autre chose

-Notre alliance..... certe elle m'a fait perdre plusieurs de mes combattants et qu'est-ce qu'elle a donné ???? Je n'ai pas encore vu ses bénéfices.....

- Je lis dans votre visage que vous avez un nouveau plan ???
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

- Les bourgistes n'ont rien accomplie de significatif, sinon s'entre déchiré suite à la bataille contre vos orcs. Et quesqu'une victoire sans avoir perdu le moindre soldat?

Le bénéfice est l'à .... ils n'ont rien accomplie sinon s'entre félicité de leurs exloies guerrier en guettant l'instant propice pour s'entre poignardé tel des harpies....

-Maintenant que le bourg piétine, il est temps de saisir cette opportunité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

-Vu sous cette angle notre alliance a été très fructueuse. Et vous avez raison nous DEVONS prendre cette opportunité !!!

-Je peux vous fournir mes meilleurs orque !!!

--Maintenant c'est a vous de choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

-Comment refusé offre si généreuse, mon seigneur. Le bourg est pret à être ceuillit, tel un fruit mur dans un arbre trop grand pour la légion comme pour l,ordre trop occué à prier quwe ce fruit tombe dans leurs mains et non qu,ils ne s'écrase au sol.

Ne pouvant maquer sa joie plus longtemp, les yeux de klyde luisent d'une terrifiante lumière rouge lorsqu'il dit;

-Que se lève la horde Déméléus ... Twisted Evil

Le regard de Klyde se pose sur els orc atroupé, commençant à choisir quels seront ceux qui formeront sa horde...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

-hahahah, le bourg sera notre maintenant, après 20 ans de tantative nous allons finalement prendre le plein controle hahahahahahah !!!!!

-Quand nous aurons conqui tout le bourg je vous récompenserai grandement, et sa je vous le promets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

Relevant soudainement la tête vers le ciel, Klyde chancelle un instant comme si son maître démoniaque lui parlait en personne, grifant sone sprit d,un simple murmure. Tombant sur un genoux, il se releva lentement, les yeux baigné de braise rouge en murmurant en langue démoniaque.

- Mon maître m'a parlé ... des fidèles à notre cause pénètre le bourg à l'instant même... je vais les aceuillir avec tout les égart qu'ille mérite.

S'inclinant avec grace, il reprit son are et quita la lueur du feu, humant l,air comme un loup sentant l,odeur délectable du sang, se quidant vers ses acolytes désigné par son sombre seigneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Une humaine à peine âgée d'une vingtaine d'annés traversa le bourg rapidement, ne prêtant aucune attention à ce qui le composait ou l'habitait. Rien ne l'intéressait ici...Elle cherchait autre chose, plus loin que le bourg, s'enfoncant dans la nature et la fôret.

D'un pas vif et alerte, Faëlia avancait vers la base orc. Elle se fichait de ces humanoïdes à la peau verdâtre qui n'avaient pas plus d'esprit qu'un simple fou. Elle n'était pas là pour eux. Mais ils pourraient l'empêcher de passer...

Elle sentait qu'elle arrivait à ce qu'elle cherchait, comme un frémissement sur sa peau. Quelque chose ici lui plaisait. Elle se sentait bien, un brin démoniaque et amusé.

La jeune femme s'arrêta, non loin du camp. A portée de vue de quiconque regarderait par là. Et ferait attention à qui se tenait dans l'ombre de la fôret...Il arriverait. Elle ne savait pas quoi ni aui mais il arriverait, quelque chose le lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

Klyde détailla la jeune femme qui marchait vers le camp. D'un frisson à la nuque, il sentit que celle ci faisait partie de ceux qu'il cherchait. Légèremet intimidé par la beauté manifestement démonique de la jeune femme, il s'inclina.

- Klyde Déméléus vous salut... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

Un sourire un rien provocateur aux lèvres, tout en se léchant une canine, Faëlia regarda l'homme s'approcher. Il s'avanca d'un pas tranquille, comme s'il savait déjà pourquoi elle était là.

Elle s'inclina après lui, déjà impressionnée par l'aura sombre et envoûtante qu'il dégageait.

- Faëlia Morlië, dit-elle sans quitter l'homme des ses yeux sombres. Je viens poursuivre la voie sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

Depuis des semaines il la suivait, sans savoir ce qui l'attirait. Il la voulait sienne. Il voulait la charmer, la séduire. Alors que les gentillhommes ont été repoussé, il tentera sa chance.

Gavrok sorta alors du couvert des buissons, les mains sur ses cimeterres mais sans aucunes hostilités. Il s'avançait doucement vers la jeune femme. Son regard disait beaucoup ce qu'il voulait : elle, et il ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Souriant avec assurance à la jeune femme, la braise de ses yeux passa au noir, comme pour souligner ses dires.

- La voie sombre est pavé ici ... j'ai corrompue le fleuve des elfes, corrompue le sactuaire et mon maître a fouler le sol de ce maudit bourg. Cette voie, je peut vour l'offrir...

Se tournant vers le nouvelle arivant, il le détailla un momment, sentant en lui un grand potentiel. S'inclinant devant lui avec unnsourrire mielleux et fanatique, il ajouta.

-Je vous salut vous aussi. Klyde déméléus...
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

- C'est cette voie que je veux...

Ayant apercu un homme qui était sorti de l'ombre derrière elle, elle se rendit compte que celà faisait un moment qu'il la suivait. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois...

- Faëlia Morlië... Mais il me semble que tu le connais déjà...

Elle ne vouvoyait plus que ceux qui le méritaient à ses yeux. Soit bien peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Ses yeux semblaient presque vidés de toutes forces. Il semblait qu'il a passé longue période sans manger ou dormir. Alors que brillait dans son coeur des vestiges d'honneur, il semblait effondré par son fanatisme à la suivre, aveuglé et niant sa faim ou son sommeil.

Gavrok... Gavrok Blackblood

Il observait ensuite le grand homme. Intérieurement il avait peur d'un cauchemard, qu'il se soit manifesté trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Son sourire toujours un brin démoniaque aux lèvres, Faëlia regardait les deux hommes. Elle attendait que Klyde Déméléus en dise plus sur la Voie, cherchant à calmer son impatience naturelle.

Elle huma l'air frais chargé des saveurs d'ombre et s'en délecta. Avant de regarder Gavrok à nouveau. Que cherchait-il donc à la suivre ainsi... Elle le vit dans ses yeux et se dit que quelque part, celà pourrait lui servir.

Et la compagnie d'un homme qui cherchait à la séduire et lui plaire, obstinement et avec dévotion, ne lui déplaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

Il toisa un moment la femme. De la haine et à la fois de la passion coulait dans ses veines. Il la voulait, mais il lui en voulait d'avoir enlevé tous buts dans la vie.

- Toi... qui que tu sois ou que tu sois... Vous m'avez retiré buts à ma vie... Je suis vide... Redonnez-moi un but... Laissez-moi vous adorer et vous servir comme vous le méritez et désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Faëlia se mordilla les lèvres en entendant l'homme. Elle jeta un regard à Klyde avant d'approcher de l'homme. Elle posa sa main sur sa joue creusée par la fatigue et la faim et un de ses ogles laissa une trace rouge sombre sur sa peau.

- Tu veux me suivre...C'est d'accord, fit-elle d'une voix doucereuse et envoutante. Mais à condition que tu ne serves plus que moi, corps et âme...Alors je t'apporterais peut-être ce que tu recherches....

Elle lui sourit machiavéliquement, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45

Une lueur d'espoir naissa dans son regard. Que ferait-elle de lui?? Qu'est-ce qu'il en gagnerait? Peu lui importait. Il n'était plus rien, et se devait de vivre à nouveau, peu importe le comment qu'elle lui demanderait.

- Si je pouvais lire dans votre esprit, j'accomplirais déjà ce que vous attendiez de moi. Comme je ne le puis, dites simplement ce que vous attendez de moi...

Il tomba à genoux, la tête basse devant celle qu'il voyait sa maîtresse, dans l'espoir de trouver une voie.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Jaugeant les regards de braisent des deux humains depuis ses yeux noirci par la cruauté, il estima la force lié des deux êtres...

-Ma cause a besoins de gens comme vous. Je puis vous offrir force et puissance et ce bourg, nous le conquériront ensemble pour la gloire du seigneur Déméléus. Rejoignez la horde déméléus et mon maître deviendra votre seigneur... au momment de partager le butin, la terre et les âmes de ce danné bourg, vous constaterez comme je l'ai constaté qu,il n'est pas un ingrat quand vient le momment de récompenser ses fidèles serviteurs.

Sur cette dernière remarque, une flamme noir apparait dans sa main, exaltant une incroyable aura démoniaque.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëlia

Faëlia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Faëlia sursauta presqe à la démonstration de magie. Elle n'était guère habituée à cette dernière. Mais ressentait la puissance de cet homme.

- Notre dieu vient de gagner deux serviteurs supplémentaires....

Elle posa sa main sur la nuque de l'homme agenouillé à ses côtés. Elle n'avaitp as besoin de lui demander son avis, il la suivrait comme il venait de lier son destin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gavrok BlackBlood




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

Il se releva en pensant au fait que le nom ancestral de sa famille sera pour le moins approprié. Il serait prêt à changer en attittude pour plaire.

Il se morda la lèvre au sang et s'en régale, se relève alors d'une posture un peu sauvage, tel un monstre au aguets. Son sens du combat sera déversé désormais dans une sauvagerie qui n'aura comme limite que celle imposée par sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire orc (La horde Déméléus) Empty
MessageSujet: Re: Le territoire orc (La horde Déméléus)   Le territoire orc (La horde Déméléus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire orc (La horde Déméléus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser