GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le campement ( la légion )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

Contexte: Nou sommes des éclaireurs de la légion car nous voulons trouver le bourg. Cela fait quelque mois que la légion entiere cherche c'est terre.

http://www.wm.edu/niahd/journals/display_image.php?id=7574


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Darkus et Dempsey arrive pres du campement après avoir combatue et cartographier toute la bourg...

Alors Bromus et Eratic est-ce que ca bien été cette journée meme si vous avez restez assie toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Le légionaire retira sa cotte de maille épuisé et laissa tombé sa lance près du feu

-Permission de parler Centurions. dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Permision accepter légionaire ! Légionaire vous n'etes point oubliger a me demmander des permision de ce genres lorsque nous sommes pas en publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Au loin sur la rivière Sérégon, le hobbit pêchait dans sa petite barque tranquillement, il aperçu les légionnaires. Il s'amusa a les regardé.....
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

Je ferrai selon vos désir, centurion. Je me demandais simplement, quand nos nouveaux armes et quand nos pavoie arriverons. Je suis lasse d'utiliser la même vielle lance usée. dit-il s'asseillent sur un banc près de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : alma,Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Je me le posais justement la même question. Mes arme son usées et nous n'avons rien pour le affuter.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

-légionaire cela fait plusieur mois que nous avont pas vue notre légion complète et ces eux qui avaient notre équipement mais ils vont surement trouver le bourg un jour...
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

Quelque jours après le dernier message je veut remetre de la vie dans le role play

- miam miam qu'il est bon ce pain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

-Vous avez bien raison centurion!
Comme le pain est bon mais avez vous gouter le sanglier [SANGLIER affraid!] que j'ai chasser hier? il est exiquis.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

- Voici les caratéristiques du sanglier j'ai aprit sa lorsque je travailleait au ministère de la faune pour l'émpereur !!!!


Statut : commun
Vie sociale : en groupe
Longueur : de 90 à 180 cm
Queue : 30 cm
Hauteur au garrot : 55 à 110 cm
Poids : 50 à 350 kg
Maturité sexuelle : 8 à 10 mois
Période de reproduction : pas de période précise
Durée de gestation : de 100 à 140 jours
Portée : 1 à 12, (généralement 1 à 4)
Régime alimentaire : glands, faines, châtaignes, pousses, racines, vers, larves, champignon, petits rongeurs
Longévité : 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:30

Faisant lentement son chemin, klyde Déméléus serpentait entre les branches et les souches en direction du camp de la légion. Aprochant, son long bâton à l'épaule, il héla les soldats.

-Hola légionaire ... il y a t'il des survivants?

Une lueur rouge démoniaque flotait dans son regard, attendant une réponse. twisted:
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:35

-bonjours a vous monsieur... Vous venez commercez ou vous voulez vous inscrire pour devenir un grand légionaire d'Adiutrix ????
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

Klyde Déméléus fixe de ses yeux rouges le légionaire qui lui parle et répond, tout en tenant son arme sur son épaule.

-Je suis venue discuté avec vous, mon brave. Je cherche des information sur un ennemie commun qui n'est autre que l'ordre du temple: Ces braves fanatique religieux qui se croie capable de rivalisé avec mes pouvoirs démoniaque en quéandant leurs foi pathétique, tel un bébé tétant désespérément le sein de leur divinatoire maman.

Regardant à droite et à gauche, comme s'il s'attendait à être surveiller ou prit de revenr par d'hypotétique ennemie invisible, il poursuivit d,une voie mielleuse et tendre.

- Le savoir de la la tactique ne vous est surement pas inconnue à vous légionaires. Nous avons le même ennemie et nous gagnerions à les voire disparaitre. J'aimerait en aprendre plus sur eux afin de les affaiblir ... je vous laisserez le privilège de les écrasé, tel un cafard sous vos sandales ... qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

- Lors de notre dernier combat l'ordre du temple fut un de nos meilleur allié alors .... Nous sommes pour leurs dieu car Don Zapar est le frere de notre dieu, Gidway.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

-Votre emprereur vas se satisfaire ce cette réponse? Je ne croit pas ... le bourg n'est pas assez vaste pour le partagé; Plus il y a de part, moins elle sont grosse.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26

- Partagé il veulent seulement un petit coin pour construire leurs temple rien de plus... Le bourg a bien le temp de changer avant que l'empereur vien fair sont tour ici cars notre Empire est a plus de 12 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

Le légionnaire Émilius dit ceci

-Il n'a pas tord, l'empreur n'aprécirait point que l'ordre du temple ai sa part du bourg. Mais en même temps ils nous ont aidé a évincé les chasseurs de tête donc nous leur devons respect. Remarquer je ne suis pas le plus expérimenté des légionnaire présent et se sera mon supérieur qui décidera...

-Mais dites nous, en quoi l'extermination de l'ordre du temple vous avantagerais ???
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

D'un ton moins tendre que le précédent

-Je vous aie prit pour des conquérants; Vous n'êtes que des soldats ... j'admet être un peu déçu.

Se retournant vers le second légionaire.

-Le bourg n'est pas assez peupler pour que els deux joueurs les plus imposant restent sur leurs positions comme vous le faîtes, se satisfesant de jouer la carte rouge de l'immobilisme. De plus, j'admet convoiter leurs sanctuaire ... que dige, mon sanctuaire qu'ils m'ont ravie.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

-JE suis le soldat, mais Darkus, Bromus et Édérius sont mes supérieurs. C'est a eux qu'il faut parlé...

ÉDIT : Édérius n'est point ton supérieur car il est un esclave que nous avont prit en charge ... Il est le plus bas gradé de l'armé !!!
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

- Les soldats c'est nos légionaire pour tout les quetion sur la colonisation c'est au centurion Bromus ( Jamais sur le forum ) qu'il faut s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

-Euh désolé de vous apprendre ceci mais le Centurion est en permission se soir, il est donc allé a la chasse toutes la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

- c'est bien alors c'est moi le centurion cette nuit !!! Alors dans quelque minute nous devont aller nous coucher pour etres pret a cartographier le terrain et erriger des bariquades au entré du bourg pour controlé la circulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:56

-Ouf sa va être une dure journée, je vais me coucher tout de suite si vous m'y autorisé.....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

- bien sur !!

Darker prit la petite cloche ce qui indique que chaque soldat doit allé ce couché et l'instaltion de la guadre pret des pallisades ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement ( la légion ) Empty
MessageSujet: Re: Le campement ( la légion )   Le campement ( la légion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement ( la légion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser