GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yulmar vorlod se chercher des cooéquipier

Aller en bas 
+2
Mesmero
Yulmar Vorlod
6 participants
AuteurMessage
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

bon, comme le dit le titre du sujet, je recher du monde pour grosir notre groupe...nous ne somme que trois...alors que tout ceux qui veullent en faire partit ou bien qui souhète faire une alliance se prononce ou bien quils se taise pour léternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

veut tu te joindre a la confrérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Yulmard trois est un bon nombre pour noptre gn, je croit même qu'il y ai un maximum de 6.. mais le plus gros groupe former a présent est de 3..
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

non 4
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Oups 4 alors..
Revenir en haut Aller en bas
Erion Ereimul

Erion Ereimul


Nombre de messages : 26
Age : 29
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 24/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

non de quatre

l'ordre Twisted Evil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

effectivement 3-4 est appréciable pour notre GN, on est quand même que 20-25

moi je peut bien vous proposer une "alliance", tant que vos motifs de combat sont similaires au notres... mais ce ne serais qu'un trève entre nos 2 groupes, pas une fusion (un groupe de 7 sur une communauté de 20, c'est trop)
Revenir en haut Aller en bas
Erion Ereimul

Erion Ereimul


Nombre de messages : 26
Age : 29
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 24/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

entre quelle groupe?!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

aille on attend on leur a proposer une fusion en premier Twisted Evil




le mal vaincra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

c'est pas une fusion que je recherche

l'odre du Temple et le leur (celui de Yulmar)

si bien sur ils se batten pour la meme cause que nous, ça reste à voir. Si tu es interresser pour un pacte de no-attauqe, vien en parler sur notre section de diplomatie (tout en bas). Sinon et bien tant pi


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

Le groupe de Yulmard est (Si il correspond au persos de D&D et au groupe de la CDL) Bon et même très bon.. comme l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

pas grave il en faut des groupes comme sa..
Lol sans sa on est entrein de faire une majorité de groupe mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

heu pas vraiment



mais quand meme il peuvent changer de coté de temps a autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:12

notre groupe est dans la voie du bien...bon pour shade sa dépend de combien on le pais...mais a part sa, il est des notres, et moi et arthorios ne serviront jamais la cause du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:19

..............




savex vous que le mal vu par les gens maléfique est en quelque sorte le bien Laughing


mais finalement nous ne somme pas vraiment le mal, nous sommes plus des prophete qui acomplisse la volonté de sithis le pere de l'obscuriter et de la nuit

et comme le dit l'ordre du temple: un assassin peut servir la cause du bien. alors ma confrérie d'assassin est en quelque sorte un groupe de personne qui exécute des gens qui doivent l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

LOL *Ineb rit aux larmes*

essaie pas de te trouver des amis comme ça, si tu faisais le bien, les poules te battraient à l'épée! en tout cas, vous avez tout un nom de groupe pour des gens sympatiques. Tu nous menace, nous ;les défenseurs du bien depuis trop longtemps. (prend le pas mal, de toute façon il en faut des groupes comme vous pour faire un peu de désordre, sinon pas de baston = pas de fun, non?)

anyway Yulmar, je te propose officiellement un pacte de non-agression entre nos deux groupe. Ce pacte est brisable, mais sache que nous, nous nous y tiendrons. Accepte le ou refuse le, mais sache que le refuser ne déclarera pas la guerre entre nous. Il ne veux pas non plus dire que nous devons nous tenir ensemble (comme je l'ai dit dans notre autre post, un trop grand groupe nuit à la communauté...).Alors fait comme bon te semble.

L'Ordre sert la lumière, l'ordre et la justice, alors si tu trouvent nos mativations semblables, accepte Wink En tout cas ça vous ferait des ennemis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

Mesmero a écrit:
..............




savex vous que le mal vu par les gens maléfique est en quelque sorte le bien Laughing


mais finalement nous ne somme pas vraiment le mal, nous sommes plus des prophete qui acomplisse la volonté de sithis le pere de l'obscuriter et de la nuit

et comme le dit l'ordre du temple: un assassin peut servir la cause du bien. alors ma confrérie d'assassin est en quelque sorte un groupe de personne qui exécute des gens qui doivent l'etre

Comme la droite et la gauche politique.....

Pour les gauchiste les fachiste sont le mal incarné et pour les droitiste le mal c'est le communnisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Balian Ereimul de Ibelin

Balian Ereimul de Ibelin


Nombre de messages : 24
Age : 29
Loisirs : ps3
Date d'inscription : 30/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

vien dans mon équipe quand je vai en avoir un. je suis plus ou moin neutre mais plus gentil et je suis allier avec l'ordre du temple
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:25

je suis déja avec arthorios et shade, je ne fait que chercher pour un 4e membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Invité
Invité




yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

il est seul aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

je vais en parler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

a lala.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Empty
MessageSujet: Re: yulmar vorlod se chercher des cooéquipier   yulmar vorlod se chercher des cooéquipier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yulmar vorlod se chercher des cooéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulmar Vorlod vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser