GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 talent de groupe

Aller en bas 
+3
Mesmero
Néophon
Balbuvian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




talent de groupe Empty
MessageSujet: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:51

voilà j'ai eu une idée dernièrement : on pourrait implanté un talent (pas fort rassurer vous) propre aux groupe. En effet, il faudrait faire une quête ou simplement attendre qu'un groupe prenne un peu d'expérience de jeu (genre un nombre de game X apres sa formation) et ensuite lui laisser se prendre un talent que tous ces membres auraient. Il aurait surtout la forme d'une maitrise, active tout le temps mais pas abuser (pas genre +4 aux dommages -_-) mais bein un petit talent sympatique qui pousserait les gens à rejoindre ou à se former un groupe. Bein sur il faudrait qu'on discute de l'utilité du skill voulu, de sa puissance, ect.

Exemple :
L'Ordre du Temple : détection du mal (détecte si un personnage a des intentions béliqueuses, qu'on le voie ou non)
le gang anti-elf : (désoler jai oublier son nom) haine des elfs (fait fuir les elf à proximité)

et cela pour tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Exellente idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néophon

Néophon


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : alma (Québec)
Emploi : je croi que vous le savez :(
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 13/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

moi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

je n'ai aucune contrainte


mais on pourrais changer le (fait fuir les elfe) par un +1 contre les elfes
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

Un peut booster comme talent...Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Tant que ce soit pas une grosse affaire de la mort qui tue un dragon en 1 coup je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

Un dragon booster elemental full spirit de puissance 4 avec trois pouvoir de feux et un trait de classe supersonic du yellow dark shadow moudter mage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

justement c'est le but de ne pas faire des sorts forts (pas des sorts de combat en somme) car ils ne coute rien en point de talent.. Ça s'était des exemples, mais pour l'Ordre on aimerais bien avoir ça. Pour vous, choisissez ce qui vous convien le mieu. Après reste à décidé comme on obtient ces talents, quete ou minimum de membres ou expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

On en parlera a une possible rencontre des organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

heu...je voullais donner ma canditature comme organisateur...mais on ma pas encore répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Invité
Invité




talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

comme moi pour modéré la partie diplomatie de l'ordre, Gabo regarde tes messages privés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néophon

Néophon


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : alma (Québec)
Emploi : je croi que vous le savez :(
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 13/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

toii aussi ineb plz alien
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

Pour répondre à Yulmard, nous voulons un groupe plutôt fermé d'organisateurs, c'est plus facil pour les rencontre entre organisateur de plus toi tu vie à dolbeau.. mais sache que tes idées seront le bienvenu..

Entouka moi c'est mon avis.. en plus notre groupe d'organisateur est plutôt complet..
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:13

cé pas mal sa ... Mais tes idée seron écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:43

bon alors c'est ça, faudrais juste parler de comment on obtien ces talents... avant d'en soummettre pour nos groupes respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

Je fait remonté ce topic des entrailles de la terre pour..... ben........ je sais pas trop mais bon......

Sa serais cool qu'on fasse sa faudrait éventuellement en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:36

ouais faudrait vraiment en reparler.. faut pas que ce soit trop fort mais presque un talent de role-play. Par là j'entend un talent qui n'est utilisable en combat, ou presque.. Ma suggestion pour lordre est la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talent de groupe Empty
MessageSujet: Re: talent de groupe   talent de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talent de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Talent de groupe
» Talent de groupe de l'ordre
» groupe
» Talent magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser