GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )

Aller en bas 
+2
Gabo
Balbuvian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

Balbuvian est seul dans la grotte près de la rivière Sérégon car il ses sauver de la population pour dormir la nuit dans les paroies.

- Ahhh mon cube ... Personne ne poura te reprendre . Tu a été faite pour la terre et non pour les ELFES , FOUTU ELFES DE CONNARD .

Il s'alluma un petit feu pour faire cuire du cerf qui est aller chasser .
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Doriath s'assis près du feu.

-Alors tu me donne du cerf, j'ai l'estomac qui creuse, de l'elfe sa rempli pas beaucoup.... surtout quand on mange seulement la tête
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

- Moi te donner du cerf car moi je te trouve gentil meme si des personnes avec des belles armure .
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Darker tu tes tromper de personnage Wink

Horin qui, couché sur son lit de pierre, écoutait plus loin commençait à s'interresser à la bonne frangrence que dégageais le cerf qui rotissait sur le feu. Aidé par sa belle et douce canne il s'aprocha du feu et s'aseilla par terre.

-Et alors la bataile ? Vous en avez tuer de ces sales elfes, vous en avez tuer ? HEin ma douce hein ma belle canne bientôt je sortirai de cette grotte et que pour toi j'irrai tuer de ces SALES ELFES! Et peut-être ceci Me donnera ton coeur oui ton coeur ma belle ma douce canne ! j'ai bien hâte de pouvoir enfin t'aimer librement, que faire pour conquérir ton coeur! ARF et puis ce cube dont vous parliez seul tout à l'heure ques-ce que c'est que ce cube?

Dit Horin d'un ton désinterresser voulant seulement faire la conversation.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

mais qui est honrin
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

C'est moi sombre idiot ^^ je fait comme jouer pour mon deuxième perso en rôle play..
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:37

-Pourquoi tu veux pas m'en donné, je t'ai donné de l'elfe aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

-Moi vouloir te donner du cerf car moi a vraiment apprécier l'elfe d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Horin.

Horin.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

ET moi nTu m'oublis emplus tu répond même a mes questions !
Pour qui tu te prend Balbuvian ? Tu va voir comment je m'appelle !


Il continua ainsi durant quelques minuste pour s'endormir ronflant et disant des phrase incoérente a propos de sa canne
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

- Calme toi Horin ... Je vais t'en donner juste un peut car tu commence a etre vieux . Pour t'est question moi je vais te répondre car le cube que j'ai volé doit etre dans la terre . Et non a l'air libre sa place est sous terre et non sur terre , et pour ton noms je le connais très bien c'Est Ho.....rinnn .Oups moi parlé dans le vide. Moi plus tot parler avec le magicien fou .
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Je suis pas fou moi !!!! ...... Pas plus que toi......
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:41

-Eille toié ... J'va te manger si té si inpolie.

Je suis pas un noble chevalier servant le bien. Meme a sa j'ai de la difficulter a parler . C'est dure en sale deux comptes.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

lol fautes + pas en italique + mauvais compte.. surveille toi un peu Razz

edit : j'écrit pas ça pour te blaster voyon! o_O je peu meme pas deleter mon post, un admin pourrait le faire s.v.p.?


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Bah...... je suis pas impolie......je relate les faits........ mais bon on n'est pas sain d'esprit nonplus Twisted Evil .....

Doriath continu a manger le cerf
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

-Nounaaaaaaaaa quelle drole de spécimène cette homme .... hahahahahahahhahahahahahahahah Mon dieu du grain d'or hahahahahahahhahahhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

Ouais, et c'est sa qui a fait notre gloire.......... ou notre canibalisme...........ou notre haine des elfes.........ou C toutes ces réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

-hahahahahahahhahahahahahahahah qu'est quont rigole .... Moi je dit que je suis fatiguer et moi dormir toute suite .

En un clin d'oeil Balbuvian commenca a dormir et rofla tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

Voyant tout le monde qui dormait Doriath pris un petit peu de cerf et s'endormie en penssant a son repas d'ordre du temple....
Revenir en haut Aller en bas
Balbuvian

Balbuvian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

Le matinBalbu sortie vite de c'est couverture car il avait envie de pisser ...

Elfe mort que j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:39

Contexte : 2 journée folle se sont passé, la première la tribu, le guerrier organique et la confrérie noire on, comme d'habitude botté le derrière de l'ordre du temple Very Happy et un nouveau groupe qui ne fait pas l'affaire de la tribu et du guerrier, la légion adiutrix. La journée d'après la tribu et le guerrier organique se reposèrent toute la journée, maintenant le soir est venue.

-[i]Ooooooaaaaaaaa, j'ai faim qu'est-ce qu'on a pour mangé ????
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:54

Contexte : Aujourd'hui quelqu'un a profané la rivière Seregond, elle est maintenant toutes noire et quiconque s'approche est pris d'une immense douleur. Mais la tribu ignore qui a fait ce sacrilège.....

Le guerrier organique dévale la cote de l'enfer pour se rendre a l'habitation des nains....

-Héoooo, il y a quelqu'un ??? J'ai une elfe mort de bonne nouvelle pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:01

- ARGGGG ils toute brissé notre rivière et nos grotte ... ilsvont nous le payer !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:03

-Ils ????? Non Il..... Euh.... laisse tomber. Je sais qui a fait sa c'est le démoniste, les gens l'appelle comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:05

- miam miam je pense qu'ont va lui botté les fesse vec nos masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

-En pleins sa, et ensuite on va lui mangé ses joues, hahahahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )   Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte près de la Sérégon ( la tribu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN dans la fin de semaine du 26-27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser