GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désir d'informations sur votre GN !!!

Aller en bas 
+4
Mesmero
dou7
Dempsey
Ombre Noire
8 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Yep tout le monde,

(J'poste ici pour pas être hors sujet dans mon sujet de présentation).

Bah c'est simplement que je voulais avoir certaines informations sur votre GN...

Qui a lancé ce projet? Quand? J'veux en savoir un peu plus sur l'historique quoi Wink!

Comme je crois comprendre, ça semble être un peu un GN "entre ami", donc je me demandais si c'était simplement possible de venir jouer avec vous Wink! J'ai aucun GN en PJ assuré cette année, donc je cherche, et je vous ai trouvé!

Vous avez été combien jusqu'ici, à votre/vos activité(s)?

Hum, c'est pas mal ça, je vous laisse répondre, et après je posterai d'autres questions Wink!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Ben je ne connais pas l'historique mais avant on jouait au parc de riverben, puis Darker et Gabo (et surement qu'elque autres, genre charles et JC) ont refait des r`gles plus semblables à la communauté des lames et on a changer de terrain pour se déplacer à Villebois ou on pouvait avoir plus de place. Au dernier GN (le premier de la saison) on était pas loin de 20! On accepte pas mal tout le monde qui veut bien se donner la peine d'être rôle-play. Pour les membres et bien c'est surtout du monde du A qui sont la, mais moi je suis du Sémi. Je dirait que la moyenne d'âge est de 14 ans... peut être 14.5 (genre du monde entre le sec.2 et le sec.4)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Ok, super!

Bah c'est surtout que je me disais que vous trouveriez peut être pas ça super drôle de voir arriver notre groupe (au sens large) au grand complet par surprise. Ca représente entre 10 et 20 personnes quand même Wink!

Hum... J'aimerais bien venir faire un tour demain, mais de 1), je connais pas encore assez votre GN (règles et univers), je suis pas préparé, mais surtout, je suis sur les calls, et y'a de fortes chances que je bosse demain.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

En pleine fête des Patriotes! dommage.. Bien si tu as le temps passe faire une petit tour pour voir.

Et puis lit un peu dans la section Univers, c'est pêle mêle mais tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Le gn a été penssé principallement par Émile (gabo) et joé (Darker) Moi et Bromus sont venu ajouter quelques détails. Mais comme je l'ai dit dans ta présentation, notre GN est a retravailler plusioeurs point sont mal assimiler pour l'instant c'est plutôt une version béta donc je préfèrerais pour l'instant que ce sois plus légé comme gn car on manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : alma,Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Le premier était un test, car nous devrons faire toute les regles pour les prochains GN .


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

je dirais plus alpha que beta


car nous n'avons pas encore eu le temps de revoir les regle comme nous voulions le faire et puis nous n'avons pas .... bref nous ne somme pas tres avancer Very Happy mais nous fesons tout de meme des GN en attendant car sinon nous serions mort d'impassience!!


sinon quoi dire de notre terrain apars qu'il est gros car on joue sur une ligne de l'hydro (gros pylone électrique) ce qui fait une plaine avec une foret de chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Ok, c'est super ça Very Happy!

Pour la grosseur du GN, c'est ce que je pensais. Si je viens faire un tour, ce sera avec un ou 2 amis, et on viendra pas faire de la merde Wink!!!

Mais bon, j'espère que votre GN d'ajourd'hui va s'être bien passé.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

je revien de aujourd'hui et c'étais tres amusant!!



malgrés que l'on étais tres peu et que les regle n'étais pas dutout au point, c'étais un GN que pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : alma,Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

oui c'était vraiment fun mais il manquait de monde
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

Malgré le manque de personne on s'est TRÈS bien amusé !!!

De plus les personnes présente était selon moi les plus "RolePlay" et les plus interressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néophon

Néophon


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : alma (Québec)
Emploi : je croi que vous le savez :(
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 13/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:06

ouais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Costume : 8 / 10
role play : 9,5 / 10
nombre de personne : 6 / 10
fun : 8,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

costume je metraie 7


car se n'étais pas dutout mon vrai costume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exos

Exos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

Je ne peux pas dire, je n'étais pas là..
Pas de transport, mon père travaille le lundi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'informations sur votre GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Désir d'informations sur votre GN !!!   Désir d'informations sur votre GN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'informations sur votre GN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre GN
» Photo de votre personnage
» calculer vos prix de votre warband d&d minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser