GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire 1er gn 2008

Aller en bas 
+4
Maître Pat
WonG Le GranD
kel'blade
darker
8 participants
AuteurMessage
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24

Comment avez vous trouver le gn du 5 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
kel'blade

kel'blade


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : alma/quebec
Date d'inscription : 20/09/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

dessevant, je m'atendait a mieux (peu-etre du fait que j'ai fait plusieur gros GN)

les debutant n'aidais pas boucoup au bon developement du GN, mais bon, j'ai bien aimé etre un mookie et parlé sans ce faire comprendre est bien marant, mais, cest dure de pas comprendre ce que on a comprix, ce qui fait quon est forcé a comprendre mais on devrai pas comprendre, si vous comprené ce que je veux dire.

j'ai quandmême hate au prochain en essperant que vous ayé un meilleur control sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bien loins d'Alma mais toujours partante pour un GN
Date d'inscription : 28/09/2008

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

Quant à moi j'ai vraiment trouver sa l'fun malgré la dégénération de la fin^^. Ce que jai aimé: J'ai vraiment aimée manipuler presque tout l'monde et faire croire que la mallet du chef des Hobbit était à moi, qu'il me l'avais volé mais en vérité s'était moi la voleuse et que j'avais préparer ce qui avait à l'interieur et que je possèdais la clée ! Mais pour ceux qui ne le savait pas encore, tout cela était faux ^^. Jai également réussi à entrainer les nains dans le sanctuaire mauvais sa s'était chien Twisted Evil et finalement jai égorger quelqu'un. En tout cas je pense que j'ai fais autre chose mais sa m'échappe pour le moment ^^. C'est vrai que vu le manque flagrant de joueur expérimenter cela été un peu plus ennuyeux mais il faut bien éduqué la relève ! Mais croyez moi je vaais être de la partie la prochaine fois. Félicitation aux PNJs en passant qui m'ont vraiment impressionner, ils ont mit vraiment de l'ambiance. Profitez-ens car la jai été gentille mais la prochaine fois j'aurais probablement agrandit mon cercle d'ami et je pourrais enfin me servir de mon arc plus souvent Twisted Evil En espérant qu'X se porte mieux l'année prochaine !!!!

En tout cas moi jai vraiment trouver sa cool ! Et je vous encourage les gars ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

C'était cool, belle journée en plus (vous avez du passer plusieurs heures à ne pas faire la danse de la pluie). Je reviens au prochain c'est sûr! Pis j'va la gagner la partie d'échec cette fois ^^! Continuez comme ça gang!
Revenir en haut Aller en bas
Fragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

J'ai bien aimé le GN. Bon, je n'ai jamais fait d'autres GN, donc je n'ai rien pour comparer, mais quand même j'ai bien aimé. Sauf le lendemain: j'avais plutôt mal au dos et aux épaules (C'est pesant un cotte de maille à la longue Very Happy). Et aussi la prochaine fois je me cherche des alliés moins facile à duper et qui ne s'enfuient pas tels des poulets aux premier signes de combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:34

Points fort:

J'ai bien aimé le début du GN, les nouveaux arrivant se faisant casser la gueule par les PNJ qui contestait leur vennue (Par chance, j'était un ancien PJ, donc déjà sur le Gn et les PNJ me reconnaissaient à ma juste valeur) En parlant de ça, les PJ m'ont pris en début de GN (Et même tout le long) pour un PNJ. C'était rigolo. Malgré le fait que je me suis fait tuer car je râlait mon charabia habituel sur mon gisement je me suis donné à fond pour l'avant-midi.

Beau travail de la part des PNJ

Points faibles:

L'après-midi, gros temps mort. On a tous étés décrinqué et ça a dégénéré: tout le monde se battait pour rien et plein de PJ sont devennu PNJ.


Sinon j'ai rien à redire. Je suis déjà 10 fois plus riche que toute l'argent du Gn mis ensemble et j'ai un peu cadeau pour le prochain GN

Bravo les gars j'ai hâte au prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:46

on veut les photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27

On a à régler quelques points sur le système, plus précisément: LA MORT ^^'! faut trouver quelque chose de chiant mais vivable! Smile
Ce Gn, je l'ai grandement apprécié mais bon il est vrai que c'était un test des règles et qu'il manquait un brin d'action pardonné nous on fera mieux la prochaine foie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire 1er gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire 1er gn 2008   Commentaire 1er gn 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire 1er gn 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire ou sujection du 4e Gn
» 1er Gn 2008
» Gn du 5 octobre 2008
» Livret de regle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser