GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:50

Il y a deja trois mois que le froid hivernale avait entrer dans Bourg. Pour la légion cela signifiait le désespoire, car il n'avait jamais rencontrer de la neige. La légion était a bout de soufle, il n'était plus capable d'éffectuer leurs première mission, et cela les enragaient. Lorsqu'ils sortaient un peut du camp des hordes d'orques les attaquairent, la seul place ou il était en sécurité était le campement, mais meme dans leurs tentes, plusieurs mouraient de famine, maladie ou simplement par le froid. De plus la légion venait de predre leurs seigneurs de guerre parce qu'il les avait trahis. Maintenant c'était a Darkus de diriger c'est pauvres légionaires.
Le matin du 27 janvier le campement venait encore d'aprendre que le légionaire Émilus c'était fait tuer au combat, et que son compagnon, Ératicus s'avait fait blèssé.

Darkus sonna le Cor, et après quelques minutes presque tous les soldats (une centaine) était en rond près du feu centrale.

- Nous devons quitter et retourner vers notre Empire, cette mision fut une echec total. L'empereur nous punira, mais au moin nous seront bien chez nous. Cela fait deux ans que nous sommes parties, sans donné de nouvelle a la capitale, ils doivent nous croire mort, mais nous allons y retourner. Faite vos bagage, puis en fin d'après midi nous quittons.

Après son discour un légionaire s'approcha de Darkus et lui dit:

- Moi je reste, l'amour ma lié avec une jolie hobbit. Vous allez me manquer beacoup.

- C'est ton choix, si tu a le temps et le courage tu reviendra faire un tour
a Adiutrix ! Répond Darkus

- Si je réussi a survire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:07

Salement amoché, lui manquant un bras, le légionnaire Émilius rempait vers le campement de la légion...

-Moi je reste !!!!!

S'écria-t-il

-L'empereur ne nous laissera pas tombé !!!! J'en suis sur !!!! Il va nous envoyé des renfort !!! il va nous envoyé des renfort .... il va nous envoyé des renforts ..... il va nous envoyé des renfort

Utilisant probablement ce qui lui restait de vitalité il cria a nouveau

-Alors qui est-ce qui reste avec moi !!!!! Il ne faut pas perdre espoir !!!!!

Ensuite Émilius sombra dans l'inconscience .....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Une dizaine de légionaire sortit du peloton principal de la légion pour ensuite aller pret d'émilius. Le reste partit dans le chemin, puis plus rien, plus de légion, seulement des soldats dans de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:47

Rouvrant les yeux Émilius vit les 10 légionnaires

-C'est..... vous qui ...... qui......... qui êtes rester .... vous êtes brave, l'empereur saura vous récompenser........

Émilius ferma les yeux quelques secondes, comme si il voulait puisé le peu de force qu'il lui restait

-Nous allons prendre ce bourg............. de gré................. ou de....... de force................ nous sommes peu .......... mais nous allons réussir............ je vous le promet...................

A nouveau Émilius sombra dans une profonde inconscience

Les légionnaires restant le portèrent jusqu'a sa tente, il y en a un qui resta près de lui pour lui prodiguer des soins et deux autres gardèrent sa tente. Le reste des volontaires restèrent aux aguets dans le camp.....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Une lueur apparue dans les bois et s'approcha vers le camps. Se qui était tout d'abord simple reflet devient vite une flamme crépitante.

Sortant de l'ombre, enveloppé d'une sombre cape de flamme noir qui crépitait sur ses épaules, tel les lambeau d'une cape rouge et noir fouetté par le vent, Klyde Déméléus émergea des bois en marchant lentement. À son épaule était appuyé une épée longue de 7 pied et qui devait bien en pesé, vue de la taille de la lame de métal noir et couverte d'encoche qu'il semblait manipulé comme une simple branche de chêne.

Murmurant en avançant lentement, le vent porta sa ritournelle.

- La légion s'effeuille tel une dame de basse vertu avide de pouvoir retirer ses vêtements pour quelques morceau de bronze portant le visage de son roi, tel les feuille d'un arbre mourant, comme votre empereur en ses terre.. Que se passe t'il, mes si bon soldats? Que puis je faire, moi qui n'a plus à apprendre la bonté pour vous aider?

Plantant sa lame gigantesque devant lui dans le sol, il s,inclina avec grâce et désinvolture, souriant de toute ses dents et montant son regard d'un noir plus profond que l'ombre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:19

( BUMP. Pourquoi vous répondez pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

Oups j'avais pas vu Embarassed

Un des légionnaires qui gardait la tente s'approcha vers Klyde sans armes en main (seulement un glaive acroché a sa ceinture). Ses pas était lourd et très petit. En s'aprochant de Klyde il lui adressa ceci :

-Ce que vous pouvez faire ??? Bien que je ne suis pas centurion, je crois que vous devriez nous laisser tranquile ..... en fait que tout le monde nous laisse tranquile..... Nous sommes amoindri, démoraliser, fatiguer et en plus notre nouveau centurion, Émilius, est gravement blessé, je craint qu'il ne puisse pas passé l'hiver.....

-Aussi nous aurions besoin de soutien financié et des hommes de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Grattant son menton d'un geste fourbe, Klyde écouta le jeune soldat parler de ses lèves crevassée par le gel. D'un air sarcastique et sournois, il devient calme et livide, presque invitant.

- L'or ne nourrit personne dans ces contré aussi oublier des dieux que de votre empereur, ni ne vous donnera un commandant capable de tenir debout sous le vent de janvier. De l'aide, de la chaleur et un but, ça je peut vous l'offrir...

Attendant la réaction du soldat propulsé bien malgré lui porte parole de la légion à ville bois, Klyde conserva son regard doux et posa sa main sur la garde de sa lame planté dans le sol glacé des boisé
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

le soldat intriguer adressa ceci a Klyde

-Et quel est ce but ???

Le soldat, ayant très froid, se croise les bras de facon a garder sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

-Je n'ai toujours chercher qu'à satisfaire mon maitre et seigneur démon. Nous recherchons une relique qui lui ferait grand bien et soulagerait ses rêve peuplé de tourment ... aider moi à la retrouver & une fois Klyde déméléus avec sa relique, il partira et à qui reviendra le bourg?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

D'un regard aprobateur le légionnaire aquiessa

-Haaaa je vois, je vais en parler a mon centurion dès qu'il sera en état. Sinon cette "relique" a quoi resemble-t-elle, peut-etre que je l'ai déja vu ???
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

- Cela m'étonerait ou vous seriez déjà venue me l'offrir ... ou son pouvoir démoniaque vous aurait possédé ou réduit à l'état de pantin squelettique. Lorsque ma vue se posera sur cette relique, mes pouvoirs me permettront de la prendre et de réaliser mon destin en ce monde et de réintégré le mien la tête haute.

Klyde regarde les autres soldats. Observant leurs yeux comme s'il sondait leurs âmes, il reprit.

-Se qu'il vous faut pour l'heure, c'est que votre centurion reprenne des force et que vous hommes retrouve espoir. Que puis-je vous fournir afin d'accédé à ce confort si peu douillet qu'est le votre présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

-De la nourriture, un soigneur compétant, un soutien au niveau militaire... bref, presque n'importequoi nous aiderais ....

-Sinon votre relique a l'air pas mal dangereuse, mais vous n'avez vraiment aucune information sur celle si : grosseur, couleur, poids, etc.


Les autres soldats semblent intriguer par klyde ....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Reprenant son air démoniaque coutumiers, Klyde répondit au soldat d,une voie mielleuse.

- Si je vous révèlerait se de quoi a l,air cette relique, mon maitre m'ordonnerait de massacré celui qui en saurait trop ... et tout les gens se prétendant dans le secret ou ses ami et allié... juste au cas ou... alors n'insiste pas.

-Je vais voir se que je peut faire de mon coté pour vous faciliter la vie. Des vivres, je peut vous en avoir. Un soigneur, il se trouve que je suis moi-même assez doué. Pour le soutient, je vais faire en sorte que ni les orc, ni mes mookie ne vous cherche querelle; Cela devrait vous permettre de dormir plus paisiblement.


Soulevant son épée enchâsse dans le givre qui ne semblait plus incommodé le démonisme, il repartit d'où il venait en enroulant sa cape de flamme noir sur ses épaules. Avant de disparaitre, il lança au soldat qui avait parler avec lui.

- Tu a bien négocier en l'absence de ton centurion ... à sa place , je te ferait décurion sans tarder...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

Le légionnaire tout enjoué luis répondis ceci

-Merci du soutien et des compliments, maintenant je doit retourné a mes occupations, a moins que vous ne voulez prodiguer des soins a notre centurion....
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

-Je reviendrez sous peu ... j'ai quelques ordre à passer, dont celui d'améliorer votre sort. N'aie crainte mon bon soldat... ton centurion tiendra bien une nuit de plus; S'il ne tient pas, tu n'aura qu'à reprendre sa cuirasse et à te nommer centurion à sa place... tel est le destin de l'homme ou les fort doivent succédé au faible.

Ricanant, Klyde reprit sa marche dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

-D'accord, merci pour votre soutien !

Le légionnaire repris sont pavois et il retourna a son poste de gardien
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Spoiler:

Quatre nuit plus tard, diverse bruit se firent entendre des bois. On marchait dans l,ombre autour du petit camp de la légion et les bruit était nombreux. Nimbé de flamme noir, Klyde déméléus fendis la nuit de sa démarche noble et impressionnante, toujours avec sa titanesque lame en mains mais couverte de sang gelé.

À sa traine suivait une douzaine de Mookye corrompue. Deux était armé et pret à se battre se rangèrent au coté du démoniste. Les autres mookye visiblement hostile restèrent en retrait, entourant quelques sac de jute dont 3 qui semblait remuer et 2 tonneau de bois.

Faisant une révérence pleine de panache et soulignant son geste d'un clin d'œil de ses yeux rougit par la corruption de son maître, il déclara doucement.

- Votre centurion a t'il survécu?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

Le centurion en personne s'approcha de klyde, il avait l'air salement amoché mais quand même en forme. Il lui manquait un bras et il avait un bandage sur un oeuil.

-Et bien, qu'est-ce que vous en pensez ???

-Un de mes légionnaires m'a parler de vous et de votre conversation. Nous sommes prêt a vous aider a trouver votre "relique" si vous nous aider a nous reconstituer une légion digne de victrix. Mais qu ..... keuf keuf keuf...... keuf keuf keuf.... désolée, je suis encore assé amoché.... Ou en étais-je ??? ah oui qu'est-ce que les mookie ont dans leur sac ???
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Regardant le centurion affaiblie devant lui, Klyde reprit d'une voie douce.

-Des vivres, du vins, des couvertures... et un petit présent pour vos hommes...

Sur un signe, les mookyes s'approchèrent les sac et les vidèrent au sol, révélant des vivres en quantité, quelques vaisselles, des couvertures, quelques vêtements chaud, des outils tels des haches et des marteau, 2 tonneau de vin et 3 jeune filles ligoté, bailloné et enveloppé dans quelques couvertures.


-De quoi manger, boire, vous vêtir... et de quoi passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Avec un sourire en coin le centuion aquiesa

-Merci, votre aide nous est grandement precieuse
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:11

Souriant, Klyde le démoniste s'inclina puis repartie en laissant son butin au soldats privé de tout. Tout en marchant, il ricana en repensant au vin qu'il venait de faire don au légionnaire; Celui-ci contenait le même poisons que celui utilisé contre le vieux mineur. Ceux-ci allait bien vite regretté d'avoir fait confiance au démoniste.

Remontant le sentier, Klyde et ses mookies corrompue rejoint un autre groupe des petite créature velue et démonisé. S'adressant à la petite marmaille, le sorcier démon déclara d'une voie douce.

- Vous gouterez la chair humaine de nouveau, mes petit démon. Lorsqu'il auront but, massacrez les jusqu'au dernier... et je veut les filles en vie...

D'un geste de la main, Klyde alluma un feu noir comme la nuit afin de ses réchauffer et attendre, la nuit s'il le faudrait que la légion baisse sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

Le centurion Émilius adressa alors les ordres a ses hommes

-Nous utiliseront le vin pour les soldes ! Stocker la nourriture dans une tente bien distincte et posté un garde a l'entrer de la tente ! Et les filles .....

Il était visiblement embarrassé

-Détacher les, donner leur de quoi manger et veiller a se qu'elles repartent dans leur village....

Le centurion se retira dans sa tête ayant d'autres chats a fouetter....


Après la première solde donner a un soldat, le légionnaire vit bien que Klyde l'avait mené en bateau. Suite a cela il s'adressa a ses hommes...

-Jeter le vin dans la riviere et veiller a ce que klyde et sa horde ne viennent plus sur notre territoire. Klyde n'est maintenant plus le bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser