GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Food Fight!

Aller en bas 
+10
xanatos
Mesmero
dou7
X
kel'blade
Ombre Noire
Gabo
darker
Opium
Maître Pat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02

je sent le liquide me descendre dans le dos et pas tres content je prend une poigner de kraft diner et la lance Gabo
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:48

Recevant le kraft Diner en pleine tronche je prends mon jus toxique de la cafétéria (qui est composé d'eau et de matière radioactive) pour le lancé sur OPIUM
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Me sentant acquérir des pouvoirs surhumains grâce à ce jus, de panique, je lance un bol de poridge au visage de Xanatos
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Essuyant le poridge du visage. Xanatos pris son bol de Crème de brocoli et le lança à Maître Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Venant tout juste de parvenir à se nettoyer quelque peu avec une serviette de papier 100% recyclé, c'est avec une certaine appréhension que je reçoit la substance. Avec un élan de barbarie inusité, je hurle en "garochant" tous les fruits bio d'un bol de fruits. C'est donc, dans l'ordre, une banane bio, deux pommes bio, une orange bio et finalement un ananas bio qui vole au travers la pièce en direction de Kio Sunigw .
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Recevant tous les fruits derrière la tête et quelque peut sonner par les impacts des fruits, je prend la dinde farci au jambon et je la lance a pleine poire de Flèches
Revenir en haut Aller en bas
Sida Mental

Sida Mental


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

Flèche lachant un léger grognement en recevant la dinde au visage puis empoigne une soupe kraft diner bouillant pour la déverser dans le dos de Darker
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

avec une puissance surhumaine je lance un chacal boullit dans dujus de tomate, pas a jongleur magique, ni a Laurence2345 mais a Gabo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Recevant le chacal de dos j'entre dans une rage incroyable (ce qui donne un bonus de +4 en cuisine et +4 en lancer) je me mets donc a faire une bouillasse digne de tout mauvais restaurant constituer de gras de baleine synthétique, de poil de mamouth, de bacon, du cheez-wizz et la touche finale l'embalage de plastic qui emballait le bacon en fondant !!!!

Je lance donc cette fabuleuse mixture a Ombre noire
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

J'utilise mon ricochet et redirige la vague de substance vers opium. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:01

Tâchant mes souliers neufs, voir même les faisant fondre un tantinet, j'enrage de tant de mauvais goût. Balançant, sous l'impulsion violente, un kiwi flambé à Mesmero.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

recevant le kiwi sur la tete et sentant l'odeur de cheveu qui brule Mesmero plongat sa tete dans le lavabo. Pas tres content Evil or Very Mad il envoya un super gobelet de ketchup sur Gabo
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:30

Après avoir essuyer le ketchup je tire un vieux muffin qui n'était pas allé chez le coiffeur depuis bien longtemps (pour dire a quel stade de décomposition il est rendu Twisted Evil ) dans la figure de dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:21

En perdent mon soufle dut au muffin plus frais que j'ai ressus directement dans la bouche je prend le hot dog garnie d'une patate pour saucisse, de de yogourt nature comme condiment et de smarties comme agrémentation et je le lance en direction de la figure de Opium la batteuse de Dempsey!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

lol!

D'un sortilège démoniaque, j'intercepte la giclé de mixture et, dans l'espoir de relancer le forum entier, J'ajoute un peu de chili ardent pour projeter la masse de nourriture dans le dos d'ombre noire occupé à finir ses travaux scolaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:10

*Après une pulsation nulle, je projette la foudre directement sur le coeur du forum pour le faire revivre...*

Ombre noire étant hors portée de mes griffes, je verse du jus de citron dans la dégoutante pâte et la projette vers un gabo qui ne passait peut-être pas par la... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

Ne passant effectivement pas par la je m'épris d'un sentiment de lassitude extrême, je décidai donc de passé par finalement pour recevoirl'étrange mixture et puis soudain un éclair de philosophie m'atteint de plein fouet, peut-être était-ce du à la mixture elle même ?? nous le saurons probablement jamais....

Qui sommes-nous ??? D'ou venons nous ??? Pourquoi les singes sont-ils devenu carnivores et on commencer a être violent ??? Est-ce à cause d'un monolithe extra terrestre ??? ou du vers à l'intérieur de la caverne de platon ??? ou encore peut-être sommes-nous qu'une illusion imaginé par un être multidimensionnel étant porté sur les substances allucinogènes ???

Pourtant la question n'était pas la ... mon envi d'être à un endroit ou je ne passait peut-être pas coïncidait avec l'envie de quelqu'un voulant tirer une mixture mal odorante a un endroit ou je ne passais peut-être pas.

Cette coïncidence, coïncida avec mon envie de tirer un mixture malodorante (probablement une defecation du vers de la caverne de platon ou de l'être multidimensionnel nous imaginant à cause d'une surdose de substance hallucinatoire) vers un Darker qui passait surement par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolko

Kolko


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : St-Bruno
Loisirs : Jouer a l'ordi et l'été me battre avec mes potes en s'entrainant au GN
Date d'inscription : 17/03/2009

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:41

Darker, qui esquiva, laissa la mixture aller s'écraser sur la tête de Kolko, qui passait par là.Énragé je lancai mon sandwich bourré de moutarde et de mayonnaise, au pain brun en arrière de la tête de Sida Mental
Revenir en haut Aller en bas
Kolko

Kolko


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : St-Bruno
Loisirs : Jouer a l'ordi et l'été me battre avec mes potes en s'entrainant au GN
Date d'inscription : 17/03/2009

Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:42

puis je trébuchai dans un reste de kraft dinner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Food Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Food Fight!   Food Fight! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Food Fight!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser