GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Bon, je vous annonce que je ne reviendrai plus aux Gn du bourg de villebois. Il y a plusieur raisons à cela et ceux qui souhaitent les connaitres, et bien continuer à lire.

Ne le prenez pas personnels les organisateurs mais je trouve que le fait que vous soyez semi-pj et que vous vous donnez les pp entre vous est injuste pour les autres. Puis et bien vous êtes tous du A, et donc vous vous connaissez tous et la majorité sont bons amis et je semble ne pas être à ma place là-bas. L'ambiance générale semble m'indiquer la porte, que je ne prendrai pas pour autant en temps normal.
Cette fois par contre c'est différent : J'aime plus ou moins les règles/Univers et la relation entre les différents groupe. En plus des différent parti-pris. C'est une question de goût uniquement, et ça convient pour vous, mais pas pour moi.
En parlant de la relation inter-groupe, tous nous rejette moi et mon frère pour des raisons de connaissance dans la vraie vie, et ce très clairement. C'est pour cela que je quitte, je ne suis pas à ma place dans ce Gn qui semble être, selon ma perception, un vase-clos pour des amis de classe qui se connaise depuis longtemps. Comme ce n'est pas mon cas, je préfère vous laissaz entre vous. Sur ce : au revoir.

Bonne continuation,

Ineb
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Qu'est-ce que tu dis la, honnêtement je vais te dire que je comprends pas trop pourquoi tu part mais bon. Je vois pas pourquoi tu chiale pour les p.p. que certain organisateur se donne (j'en fais pas parti) ils en ontautant sinon moins que les joueurs.....

Sinon ben c'est plate que tu parte parce qu'on avait plein d'idée de quête pour votre groupe au prochain Gn .......
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:50

moi je trouve que te voir partir sa va faire un certain vide....


toi et le reste de l'ordre vous étiez comme le seul groupe de bienfaiteur.... pis la si tu part sa autre comme une parti du GN puisque tu vien depuis les début du bourg....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser