GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos impression sur le GN

Aller en bas 
+3
Gul'Bhar
Ombre Noire
Gabo
7 participants
AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:37

Ben c'est sa, dites nous ce que vous pensez de notre 5 ieme GN et vos moments préféré !!!

Pour ma part je le dirait plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49

J'ai même pas encore pris ma douche, et fidèle à mon habitude, eh ben je suis passé sur le site du GN... Hahaha (Je pue en sale!Razz)

J'ai vraiment aimé le GN. On était pas beaucoup, mais on s'est suffisament tapé sur la gueule.

L'oubli des pock était dommage mais pas si grave...

J'ai bien aimé les mookies ("1 pis t'as la diarhée pendant 10 minutes"...), l'ogre ("Projection 3!"... dans L'Ordre du Temple que je combattais... mes 10 PV sont partis vite!), et en général l'effort de la team d'organisation pour animer (monstres et surtout PNJs). Chapeau, très bon boulot!

J-C, désolé pour les changements de pensée, mais en prenant tout le temps la même cible, je me trompais pas, et puis, pas besoin de l'expliquer... Razz.

Sinon, seul point que je dirai pour l'amélioration ; avoir les mêmes informations. Genre, que tous les joueurs savent les règles communes comme il faut (un petit speach de début pourrait être fiable). Et les MD ne devraient pas à avoir à s'ostiner avec les joueurs en cas de litige, pour éviter les pertes de temps et ainsi faire primer le bon déroulement du GN.

Sincèrement, bonne continuité. Vous ne pouvez que vous améliorer, et vous êtes bien partis, donc ... ça promet!

Ombre Noire, alias "SHreIbER le Dément".
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:03

À mon avis, c'est le meilleur GN du bourg à ce jour. Il y avait tout pour plaire à chaque gropue. Des démons, des elfes, des créatures à nombre résonable pour les joueurs, pis ben des conflits inter-groupe! cheers

Pour les bons points, les démonistes, alors là chapeau! C'était le groupe adverce qu'il nous fallait. Le coup du sanctuaire ça nous a donné un but autre que ravoir nos terres. Une chance qu'on ait réussit à le reconvertir à temps, on avait casté 30 secondes de trop Very Happy. En passant désolé de m'être faché après avoir reçus le coût dans la face... Ensuite, pour une fois que la légion s'alliait avec nous, ça nous a permis de reprandre nos terres.Le combat final, ça c'était de l'action. Et la pluie qui a tombé juste à ce moment là c'était comme dans les films.

Pour les points négatifs, je sais très bien que le GN d'aujourd'hui était plus axé sur le PVP mais à part le mistérieux chapeau que l'on ne savait même pas ce qu'il faisait, je n'ai pas vus l'ombre d'une quête... Moi qui aime bien me cruser le crâne pour retrouver quelque chose ou poursuivre quelqun pour une petite récompanse. Ensuite... ben c'est ça je n'aie rien à redire sur le GN. Bravo les gars et continuez comme ça, vous vous amméliorez à chaque fois

Karnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Très bon GN, le meilleur à date! Ça fait toute la différence quelques joueurs de plus, on passe donc de 3 (ben 2 la confrèrie est très discrète) à 4 groupe, pour doubler les conflits, les alliances, les traîtrise et le plaisir!

Très bon sur tout les points (à part la pluis, mais là c'est pas de notre ressort). Juste faire un quête serait sympa pour le prochain, question d'avoir d'autres motifs pour se taper dessus les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

Le meilleurs GN a date du bourg mais certainement pas le dernier...

J'ai adoré le gn surtout lorsque nous avont fait des pnjs !!!
Le monde était vraiment role-play cheers .

Point plus désagréable sont les regles !!! PUTIN C'EST QUAND QUI VONT ETRES PRETE POUR DE BON ... Et aussi c'est rien mais j'aurait vraiment aimer que notre photo de groupe soit complete !!!! Sa fait de la bonne pub quand ya gros de monde !!!

Mon cout de coeurs est vraiment la DIHARÉ du petit mookie !!! * ein Hugue *


Aller tout le mode poster vos commentaire !!! Je veut 16 commentaires ALLER ... Lao, Éderius, Eskapar aller aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

J'ai bien aimer; Quelques lacunes mais aucun Gn n'est parfait.

Coup de coeur à la diplomatie avec les orcs, à la corruption du sanctuaire, duel contre Karnak et avoir commencer à corrompre le sanctuaire à moins de 10 mètres de vous autres et que sans Lao, j'aurait eu le temps de terminer.

En passant, le super coup de coeur à moi même qui a prit la bourse de Lao quand il est mort ... il était riche le mercenaire!

Les joueurs sont crinqué et font un bon Rp. Si je peut revenir et marcher 5 pas sans me faire découper en morceau, je vais surement revenir ^^
Pour le reste, uniformiser les règles pour que tout le monde aie la même version (pense à aveuglement), convaincre les guêpes d'aller jouer ailleur et d'exploiter un peu plus le terrain et le niveau vas encore remonté.

Sur ce, à la prochaine et bonne continuité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Je suis sur que c'est X qui a fait un sort avec les guèpes pour qu'il nous pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:39

Très bon Gn l'un des meilleur que nous avons organiser jusqu'à présent. Les règles restes a uniformiser mais je crois que c'est aussi au joueur de lire les différentes compétences sur le site car tout y est bien spécifié. Mon coup de coeur a vraiment été de jouer l'ogre Very Happy XD assomer et projection 3 a volonté c'était peut-être unpeu fort mais je crois que je n'en ai pas abuser Razz c'était trop drôle ^^.

Les joueurs étaient crinqués, les PNJs aussi ce qui donne une bonne ensemble. J'ai adoré. Soyez sur que le prochain serra encore meilleur car nous allons préparer plus de quêtes et amélioré les lacunnes aparentes.

Conclusion: J'AI ADORÉ CE GN..

CONCLUSION2: IL FAUT EXTERMINER CES FOUTUE GUÊPES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cherry
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

X a écrit:
Si je peut revenir et marcher 5 pas sans me faire découper en morceau, je vais surement revenir ^^

Beuh, la prochaine fois, t'aura ta démone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Bon c'est mon tour je crois

J'ai pas grand chose de plus a dire tout a été dit selon moi mais je vais le faire quand meme tongue

Sa c'est certain il faut uniformisé les règles surtout les P.V selon moi....

Plus de quêtes sa aussi c'est très important, j'avais voulu faire une quete avec le hobbit mais la tout le monde se tapait dessus donc j'ai succombé a l'appel et j'ai tapé sur le monde aussi Very Happy

Effectivement les guèpes étaient chiante......

Sinon j'ai bien aimé faire des mookies, surtout le shaman qui donnait la diaré a tout le monde (ben 3-4 personnes). J'aime bien joué des mookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur le GN   Vos impression sur le GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impression sur le 7ieme GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser