GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gros GN !!!

Aller en bas 
+8
Dempsey
darker
Gul'Bhar
zorlock
siegfried
Yulmar Vorlod
eratic
Gabo
12 participants
AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Salut, j'en ai pas encore parlé avec les autre organisateur (mais je suis sur qu'ils seraient d'accord). J'aimerais faire un plus gros GN, qui durerais 36 heures, de 10h du matin jusqu'à 10h du soir le lendemain. C'est encore un projet mais j'aimerais connaitre vos opinions, mais avant sa on (les organisateurs) a beaucoup de travail au niveau des règles........

J'ai oublié de dire sa : on devra se passé du feu, car les propriétaires du terrain ne veulent pas qu'on fasse de feu.....
Revenir en haut Aller en bas
eratic

eratic


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Alma , Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Hockey , Vélo
Date d'inscription : 03/06/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Dsl... cyclops Jai la clavicule casssé feck jpeut riien fairre pendant 3 semaine !! reste ds cave aek mon divant et ma tv...feck aucun gn...arienn....dsl la gangg ! Sleep Neutral Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emile024.skyblog.com
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:22

moi je suis partant...mais tout dépend de Arthorios et Shade...je nevais nul pars sans eux XD on est un trio imbattable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Invité
Invité




Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03

je serais très interressé, tout dépend de ma disponibilité (car je suis au chalet pas mal souvent). Dite les dates possibles et je verrai si je peut venir
Revenir en haut Aller en bas
siegfried




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

Moi j'aimerais bien essayer mais étant seul dans mon entourage a vouloir y aller sa sera assez hard pour moi Laughing . Mais bon proposer des date et je pourrais voir.
Revenir en haut Aller en bas
zorlock

zorlock


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Ineb Ereimul a écrit:
je serais très interressé, tout dépend de ma disponibilité (car je suis au chalet pas mal souvent). Dite les dates possibles et je verrai si je peut venir

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:10

t'en que c'est une fin de semaine je suis sur d'être là
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44

je trouve que 36 heures c'est vraiment trop !!! Avec le nombre de personnes qui y participerait nous tourneriont en rond .... 24 heures serait le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:10

Daccord avec Darkus... on a pas asser de monde crinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Ok, ouais j'ai dit 36h a butch de même pis j'y ai rependé pis 24h sa serais mieux, pis si sa se fait sa serait probablement en Aout, mais bon rien est encore sur....
Revenir en haut Aller en bas
Balian Ereimul de Ibelin

Balian Ereimul de Ibelin


Nombre de messages : 24
Age : 29
Loisirs : ps3
Date d'inscription : 30/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

moi je suis presque sur mais sa dépende la date
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Ca fait plusieurs fois que je dis que ça me tente de venir faire un tour au Bourg, donc si vous organisez un autre GN, surtout un 24h, je suis crinqué.

Tout dépend de la date, évidemment, puisque je déménage en août... Mais si possible, Les Plumes Noires viendront faire un tour... Et je crinquerai mes cousins (PNJ au GN de la CdL).

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:25

Super !!! Mais Émile va tu faloir parler au proprio ????
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

moi, je vais y aller, mais comme tout le monde, sa dépend de la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:35

darkus a écrit:
Super !!! Mais Émile va tu faloir parler au proprio ????

Ouais, va falloir allé le voir pour lui dire pis s'arrangé avec lui si il y a un problème etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

Voici quelque nouvelles : on a copmmencé a construire des quetes, on a faites le système d'herboristerie, il va y avoir des métaux (or, argent, crémentite(inventé)) qui pourront servir a plusieurs chose (commerce, forge etc.), il va y avoir une auberge mais c'est pas encore certain (faut que je la construise Laughing ), on va essayé de finalisé un fois pour toutes le système de règle. Bon ben c'est ce qu j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

pour batir lauberge, si ta besoin de bras, avertit moi, jvais répliquer avec aramis(si il veux bien) pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:36

Bon bon je remete les chose au clair .... Moi, Dempsey, et Bromus avont penser qu'un de 24h est trop pour le bourg et pour le nombre de participant. Nous devriont a la place travailler nos Gn de 6 heures . Amelnon un Gn pour majeur et joueur expérimenter ne font meme pas encore de GN 24 heures ils font seulement des gn d'environ 12heures....
Nous devont avant tout faire nos preuve dans des GNs d'une journée avant de s'embarquer dans de quoi de gros ....

Vive le GN, Vive le bourg, vive le bourg DE VILLEBOIS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:33

....
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:36

moi je trouve que un GN de 24 heure serais une belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:59

C'Est facile a dire !!! Belle expérience .... cé sa faut prendre de l'expérience avec des gn plus court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:16

En fait, Amelnon ne fait pas de long GN parce que la plupart des organisateurs ont une famille et un travail. Donc bon, ils peuvent plus ou moins s'absenter longuement, vu de leurs responsabilités.

Et puis, tsé, on a confiance en vous, hin ! Et puis, maintenant que le Bourg est ouvert à pas mal tout le monde, vous aller avoir plus de clientèle ( c'est-à-dire les gens de la Communauté des Lames. )

Voilà !

You can do this !
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

nous devont faire avant nos preuve dans des Gn moin long pour prendre de l'experience !!! Dans les derniers Gns la dernière hueres tout le monde etait K-o pis plus personne était role-play... de plus je ne suis pas sur que le proprio voudrait qu'ont ammene une trentaine de personnes sur sont terrain pis quont courent toute la nuit en crian .... Des Zommmmbi !!!!!

------------------------------------------------------------

Messieur Dougalif maire du bourg s'instale sur un balcon de l'hotel de ville ...

Nous devont faire des Minis-GNs pour le bourg et l'an prochain nous allons revenir en force avec des gns bien organiser !!!! Mais pour l'instant construisont et apprenont des nouvelles compétences pour faire le bourg un Gns bien quoté au Saguenay lac st-jean !!! Oui je croit au bourg mais ne mettont pas le charriot devant les boeufs.

Vive les GNs, Vive le Bourg , vive le bourg De VILLEBOIS

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

De toutes manière on a encore le temps d'y pensé, aussi on pourrait un GN nocturne a la place. Mais bon sa reste a voir....
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:34

Avant on va faire un gn de 6 heures pour ce remetre dedans et expérimenter nos regle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros GN !!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros GN !!!   Un gros GN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros GN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser