GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos moments préféré en GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos moments préféré en GN Empty
MessageSujet: Vos moments préféré en GN   Vos moments préféré en GN Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Salut, dans une ultime tentative pour essayé de faire un topic qui marche et bien je vous sors un petit topic sur vos moments préféré en GN !!!!

Moi je commence le bal avec sa :

Moi c'était a mon premier Gn a Riverband (en gros mon premier GN roleplay), j'étais un barbare niveau 1 et les autres (en général) était niveau 4-5, le but était de trouver un artéfact sacré, j'avais trouvé l'artéfact avec 2 autre personne (tous deux de niveau 1). Alors il fallait allé la porté a un prêtre, alors j'étais sur le chemin pour allé trouver le prêtre, quand tout a coup nous rencontrons une troupe de joueur qui avait une magicienne a leur tête.
-Est-ce que vous êtes Doriath (la magicienne)
-Euh... oui.....(moi)
-Alors vous allé mourir !!!!!! (la magicienne)

Alors toute la troupe commença a m'attaqué moi et mes 2 allié. Les deux allié les avait contenu un peu le temps que je m'enfuie. Apparemment la nouvelle que j'avais trouvé l'artéfact avait fait le tour des joueur. Ensuite je suis resté caché en arrière d'une grosse roche pendant 1-2 heures


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préféré en GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser