GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté

Aller en bas 
5 participants

Latex V.S Mousse/PVC V.S Mousse injecté
Latex
Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_lcap29%Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Mousse/PVC
Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_lcap57%Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Mousse injecté
Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_lcap14%Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Voila un tableau sur ce que je pense :

Arme en mousse

Pour:
Ne coute pas chère
Facile de fabrication
Esthetique moyen
Réparation facile
Ne fait pas mal

Contre:
Brise plus rapidement
Esthetique moyen

Arme en latex

Pour:
Donne un très beau rendu
Durable
Très maniable

Contre:
Fabrication complexe
Réparation complexe
Coute plus chère qu'une épée en mousse
Mauvais pour l'environnement*
Fait plus mal qu'une épée en mousse

Armes en mousse injectés

Pour :
Très belle

Contre :
Horriblement chère
Fait mal

*Lorsque le latex sèche l'ammoniaque liquide qui est dans le mélange s'évapore et s'en va directement dans l'atmosphère ce qui fait de l'effet de serre et des pluies acide si je ne me trompe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:07

À mi-chemin entre le PVC+Isolant et le latex, les armes en tapis de sol font très bien.

Elles ont un bon rendu, on peut en effet y découper de très belles formes, et on a pas le trouble du latex! Évidemment, ça coûte un peu plus cher...

Mais perso, ma préférence va au PVC + Isolant. Avec un peu de minutie et de bonne volonté, on parvient à faire de belles armes.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

une arme en latexet en mousse injecter reviennent a moins cher a la longue si tu y fait attention pis elle ne fait pas mal si tu ne met pas la mousse a lenvers lol et les armes en mousse injecter ne font pas très mal...tout dépend du joeur qui la manit...moi, arthorios et Shade on connait un gars qui a réussis a maracher un bout de peau sur le petit doigt avec une arme en pvc (c ma broadsword que jai faite moi meme) alors les conclusion son personnelle...et les armes en pvc et mousses sont plus légère, donc moins de fair play pis aussi peuvent etre beaucoup plus dangereuse si mal construite ou mal utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

Comme l'a dit Yulmar, l'arme la plus sécuritaire du monde sera tout de même dangereuse maniée par quelqu'un qui ne fait pas attention.

Personellement, je préfère faire mes armes (ou le reste de mon stock de GN) moi même, comme ça tu sais exactement comment elle est faite, ce qui aide pour les réparations, entre autre. Mais surtout, le trip est pas mal plus le fun de dire que c'est son arme à soi Wink!

Les armes en mousse injectés sont faites pour êtres durables, mais je les trouves assez solide. Quelqu'un qui retient pas ses coups avec une arme en mousse injectée... ouch! Tant qu'à moi, la beauté est trop chère payée pour le rapport de sûreté de ces armes... Pour aussi beau, mais plus sécuritaire, et unique, visez le latex pro (qui a dit Némésis?), c'est mon conseil.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

bien dit ombre noir...et les ateliers némésis, vous savez ou elle se situt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Montreal je crois, va voir sur leur site : http://www.ateliers-nemesis.com
Revenir en haut Aller en bas
eratic

eratic


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Alma , Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Hockey , Vélo
Date d'inscription : 03/06/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:01

Les 2 Catana a Zorlok sont En Quuoi Poour Quil FAsse Mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emile024.skyblog.com
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

faudrait que je les vois ou bien que je vois une photo...ou p-t quil les manies pas bien...je lai jamais vue lui...et en passant, sa sécrit katana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:26

eratic a écrit:
Les 2 Catana a Zorlok sont En Quuoi Poour Quil FAsse Mal ?!

Trois proteges tuyau comprimé a mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Empty
MessageSujet: Re: Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté   Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes en Mousse/PVC V.S Latex V.S Mousse injecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de mousse a tapis....?
» armes authoriser pour les mages
» Armes sur mesure
» Tableau des armes
» Armes de latex sur mesure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: GN en général :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser